Se connecter / S'enregistrer
Votre question

all seeing eye !

Tags :
  • Programme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2007 15:31:12

salut a tous

voila sa fait pas mal de temps que j'utilise all seeing eye mais depuis quelques mois il ne scan plus que quelques server (une dizaine au plus) alors que le scan de steam men envoi plusieur dizaines !
je voulais savoir si all seeing eye été down ... et si vous avez une solution pour scaner les server sans allé dans steam (pas gametiger ) je cherche un programme qui me DONNE les server pas un pgrogramme dans lequel on doit mettre l'ip du server pour se connecter !

merci d'avance :) 

Autres pages sur : all seeing eye

28 Mai 2007 16:50:12

up perso !
Contenus similaires
28 Mai 2007 17:12:26

"et si vous avez une solution pour scaner les server sans allé dans steam (pas gametiger )"
28 Mai 2007 17:13:14

et gametiger tu a besoin d'avoir l'ip d'u server pour le scanner moi je veux un prog qui cherche tout les server active sur le jeu de mon choix :) 
28 Mai 2007 17:14:21

J'ai jamais compris le but de ce logiciel puisque Steam intègre cette fonction...
28 Mai 2007 17:23:39

ouai mais allseeing eye cherche par pays et aussi par mod etc ... plein de fonction facil a cfg ... quand tu va dans steam tu cherche un server tu tombe sur plein de server de partout (france allemagne europe entiere) pas de cfg par pays ! c'est trop général :s
all seeing eyes si tu cherche un server tu le trouve facilement mais plus depuis quelques temps pour moi car il n'affiche plus qu'une 10aine de server :/ 
28 Mai 2007 17:26:02

La plupart des serveurs ont des [FR], [GER], [NL] etc devant leurs noms... Et puis quand t'es un peu mâlin tu trouves des serveurs pas trop mauvais et ensuite tu as des favoris.
28 Mai 2007 18:52:13

Bah, dans gametiger tu tapes pour le nom des serveurs.

[FR]
1 Juin 2007 20:11:15

salu jai pas compris la question mais je repond quand meme ...
vous m'apportez pas bcp de réponse ...
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook