Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Compte steam hacker

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2005 19:15:28

Il y a environ 2 semaines je me pensse métre fait hacker mon compte steam (counter strike source et HL²), quelle recour j'ai car se jeux a etait acheté legalement, j'ai tout les papiers (clé CD, tiket de caisse, boite ...), J'ai télèphoné au conseil technique dont le numero est inscrit sur la boite il mon dit que je devai envoyé un email a l'adresse support@staempowered.com mais sela fait 2 semaines et toujours pas de reponce alors qu'il mavait dit 3j

Autres pages sur : compte steam hacker

1 Mars 2005 20:16:50

Personne n'a jamais u se problem (etonant)
2 Mars 2005 17:00:27

Moi c meme pas Hacker steam ma verouillée aujourd hui mon compte qui pourtant est tout a fai legal lorsque je veu me connecter il m affiche un msg : Ce compte steam a été desactivé je ne voi pas comment le récupéré j ais le pack silver et cela m enerve vraiment steam n ont qu a etre plus securisé et arret de désactivé les comptes sans preuves....
Si cela est deja arriver a quelqun merci de me le dire SVP pk jtien bcp a mon compte :'(  est ce que je peu encoer le récpéré?
Contenus similaires
2 Mars 2005 17:02:39

oué ca mest arrive du jour au lendemain sur un compte hl1, jai contacter valve jamais une seule reponse!
par chance javais une autre clé!

alors moi je dis bravo valve et steam!
2 Mars 2005 17:04:51

Si tu as "un jour" cheater, cela est normal, ou si tu prete ton compte à des personnes et que vous vous connecté en même temps ca peut venir de la auss, toute les sources sont à exploités ! mais bon y'a pas de raisons que tu ne puisse pas rejouer !
2 Mars 2005 17:14:28

nan g jamais cheater 1 je c pas comment on fai 2 sa sert a rien 3 y a des risque alors franchement . sinon oui je ne suis pas le seul a utiliser se compte :$
2 Mars 2005 18:04:32

Moi mon problem n'est pa exactement le même que Morph3us mais le but est le même pouvoir rejoué, moi il ne me dit pa le même message que toi il me dit "soit le compte specifier n'existe, soit le mot de pass est incorect"
2 Mars 2005 18:06:01

ouais g U sa mais je c pas si tu peu y faire kelke chose cr kelkun a changer ton pass garde ta clé des fois ke steam est l intelligence de supp tt les comptes afin de remettre tt le monde a 0.
2 Mars 2005 18:09:47

Moi c se quil mon dit o service technique que si je leurs envoyé un mail il me suprimé l'autre compte et men créré un nouveau mais sela fait 2smaine que jatend une reponce alors quil avait dit 3jours max
2 Mars 2005 18:11:01

il ne fon pas vraiment leur boulo il s en moke eux car tu devra racheter une clé sa leur rentre dans les poches
4 Mars 2005 13:14:12

quelqun peut me dire ske je doit faire pour récup mon compte? et si cela vs est dja arriver? merci de m aider fodré ke steam fasse kelke chose contre les comptes hacker c + possible :s

Julien54 as tu des news sur le mail que tu as envoyer?
4 Mars 2005 13:21:53

Voila ce que j'ai recu ce matin

The following is an email sent to you by an administrator of "We are homo-fags". If this message is spam, contains abusive or other comments you find offensive please contact the webmaster of the board at the following address:

support@steampowered.com

Include this full email (particularly the headers).

Message sent to you follows:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

We're are happy to say that we stole your account and atleast got many working hl1 accounts jay st00pid ####s!

Thanks for using SiX-Steam keystealer!

De support@steampowered.com :-)
4 Mars 2005 13:24:27

Il ton rendu ton compte si g bien compri?
4 Mars 2005 16:01:08

Non que des reponce automatique genre:
Bonjour,

Merci de votre message.

Nous sommes désolés de votre soucis. Néanmoins il ne nous est pas possible de générer une nouvelle clé.

Veuillez, dans votre cas, entrer en contact avec le support clients de Valve par email en anglais(contact@valvesoftware.com ou support@steampowered.com) ou par téléphone 001-425-889-9642, ou veuillez trouver les informations correspondantes sur le site www.steampowered.com .

Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

VU Games France
L'équipe du Support Technique

P.S. Veuillez joindre les emails précédents à ceux que vous nous faites parvenir, afin qu’un certain suivi soit assuré.

ou

Vivendi Universal Games France assure ` ses clients un traitement professionnel et de qualiti.
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous remercions de lintirjt que vous portez ` nos logiciels.
Une riponse personnalisie vous sera transmise sous peu.
Toutefois, afin de riduire votre temps dattente, nous avons regroupi les informations techniques les plus demandies.
Vous pouvez cliquer sur les liens qui peuvent concerner votre problhme...

Rien de claire
4 Mars 2005 17:32:54

c vraiment du nimporte quoi quand meme....:@
j ais vraiment l impression de réver!
on paye des compte j ose meme pas citer le prix et voila.... meme pas de remboursement ni de cvhangement alors qu ils sont tt a fait capable de creer un compte tout comme il on desactiver le mien!
c vraiment du nimporte quoi le pire c que c en aglais apré.....! enfin merci de m avoir tenu au courant jespere que nous pourons recuperer nos compes mais c mal parti :s
5 Mars 2005 11:17:11

besoin d'aide svp sa me soul vraiment de remétre 60€ pour acheté un jeux que j'ai deja
5 Mars 2005 11:19:17

ouais bah moi c pareil surtout ke j avais tt les jeux il men manker pas jsuis trop deg et steam pouré o moins nous repasser le compte on a kan mm payer faut pas deconner
5 Mars 2005 17:44:59

generalement quand on te sprime ton compte, tu recois un e-mail avec marqué ce que tu as fait de mal...sinon bah... insiste avec les mails
6 Mars 2005 14:15:08

moi il me lon bloker mais je n est rien recu et je e connais absolument pas la raison... peu etre erreur de leur part :s
16 Avril 2005 23:05:36

help plz jai un big prob mon compte est en regle etc mai ya plu mon mot de pass. il march plu et kan je fai retrouver un compte je reçoi pas de message. help :-?
17 Avril 2005 10:21:30

clique droit sur steam, puis quitter, puis tu reamorce steam et entre ton mail et mot de pass et voila :fume:
17 Avril 2005 12:13:43

free10 mega c normal que ton compte a ete supprimer tu utilisait six-steam
20 Avril 2005 19:13:09

salut . je n arrive pas a me konnecter a steam soit le mot de passe soit le nom du comte est faux. Donc je rentre das:" retrouver compte perdu" je met le nom de mon compte puis "STEAM TRAVAIL". apres on me mark ke steam ma envoyer un message ou figure un code de vérification . MAis problem car ce messge je ne le recoi jamais . je connais la réponse a la kestion secrette mais pas le code de vérification (1peu normal) . ALors comment faire je n'est pas envi de racheter un jeu juste pour la clé!!! Si kelk1 a deja eu ce probleme ou konné sa résolution k i me le dise mon adresse email : *** edit *** 8-)
20 Avril 2005 19:40:09

fait gaffe car y a le nouveau VAC qui est sortit (VAC 2.0) et celui ci detecte les cheats que vous avez sur votre PC (meme si vous ne l'avez pas installer, par exemple: vous venez de DL un cheat, vous l'avez mis dans vos document, et vous l'avez pas installé, et bien meme si vous n'y avez pas touché, votre compte STEAM sera bloké :-o , dsl :-( )
20 Avril 2005 19:44:48

Tu as écrit ton mail en anglais ? sinon tu risque pas d'avoir des réponses soit en anglais soit en espagnole
20 Avril 2005 19:55:28

moi j'irais porter plainte à la gendarmerie si ca m'arrive ! pasque bon les gars de valve sont bien gentils mais moi je suis pas bill gates :-?
26 Juin 2005 16:40:27

Slt a tous! Moi quelqun ma changé mon passe et quand je veux le changé Steam m'envoi la question secrete et le code mé le souci cé ke g oublié la reponse secrete!! Quelqun peu médé svp???
27 Juin 2005 00:10:16

salut, putain moi aussi j'ai la rage j'ai acheté hl1 et ², et j'ai jamais pu me servir des deux car mes clés étaient dejà prises. comment dois-je faire??
10 Juillet 2005 19:59:56

lol pareille. je me connect sur mon comtpe et mon mot de passe marche pas je fait oubli de mot de passe et je ne recoi aucun mail je patiente plusieur jour et toujour rien. et mon adresse emil a été change a mon avis cé du piratage comment faire pour récuprer son compte.
11 Juillet 2005 13:42:41

mec jai css! mé sois tu a prété ton jeux a un ami sois il tla volé é il tla rendu en cachéte soi c les vendeurs du magasin ki samusent a ouvrir les boites mé cela métonne!!!!
13 Juillet 2005 05:13:22

Une seule solution pour ne pas se faire voler son compte : laisser le PC 24/24 allumé et connecté à votre compte Steam (il suffit de laisser ouvert Steam)... Connexion haut-débit illimité conseillé...
3 Août 2005 23:31:59

SA Y EST JAI COMPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bon je resume:
Compte bloqué sans raison
bug de steam sur certain compte
vole de clé cd(ou clé cd inactif)

je croi que steam se fait de la tune comme sa jaccuse pas mais sa les arange de bloqué un compte... le mien bloqué pour cheat! enfaite je lai praiter et POF le gar se tape un head shot a traver un mur il traite de cheater je suis dsl mais dans certaine map les planque son comune style derire les porte dans dust 2 on tire a travers le mur la ou rentre les terro defois sa kill et autre c pas rare! mais voila koi moi mon compte est bloqué parce que je lai praiter a un gars ki se tappe du 25-1 et qu'il a le son a font dans les oreils!
15 Août 2005 14:45:48

Alut all, j'ai pratikement le mem blem que vous ... Mon compte steam a etait hacker mon passe a etait changer et l'adresse e-mail aussi ... Je ne sais pas comment des type que l'on connait pas sache hacker la sess steam d'un autre il doit exister un program nn ? Parce que j'ai acheter HL² dé sa sortie donc j'avait tt les jeux et tt , ... Puis 48h apres je n'ai plus su me conecter c'est pas normal ... :o (
17 Octobre 2005 16:30:33

lu all julien54 tu té fé surement hacker ken sa te met sa c pour te dire ke ton mot de pass né pa correct donc on a surement du te hacker ton compte bon ba je te di bonne chance pour ton compte xD
17 Octobre 2005 16:37:25

lu all ui c vré ke valve pouré améliorer la securité envers les comte steam il y a souvent le mm pb le hackage !!! sinon il fodré oci améliorer les anti-cheat sur les servers . c vrément pour le naab les cheat :-) :-)
23 Octobre 2005 14:15:31

Mais dites pas moyen de recupurer les comptes hacker ? Un programme dedier a c'est problemes ?
30 Décembre 2005 13:52:50

help me!!!! g un gros probleme je me ss fai hacker mon compt steam comment fair pour le recuperer pleaz aider moi :-x :-x :-x :arf: :confused: :crying:
30 Décembre 2005 17:40:07

Bah, soit il a changé seulement le mdp donc essai :
-demarre steam
-retrouvé un compte
-je connais le nom de mon compte
-Nom de ton compte
-et voilà!!!

Si ta Dja fait ca bah appele lassistant technike le num fugure derriere la boite!!
31 Décembre 2005 12:39:44

Bhé maintenant faut mettre la justice sur le coup !!!
Trop de suppression de comptes abusif ...
4 Janvier 2006 21:55:14

Si on t'a volé ta clé, il n'y a qu'un moyen, le keystealing , un petit .exe malicieux qu'un de tes amis (malins) t'envoie, tu l'ouvres, rien ne se passe, tu crois que cela est dut à une erreur de ton pc, tu laisses tomber, le programme se charger de trouver ta clé dans le registre et de lui envoyer sur son server FTP, il se sert de ton compte abusivement, change ton mdp, ou il cheat (mal), tu es banni ou tu n'arrives plus à te connecter, bien entendu tu es un honnete citoyen, tu veux ce qui t'es du, tu appelles le numero, il admette que tu dois envoyer leur envoyer un email avec ta requete, ET BIEN ENTENDU tu ne penses pas à t'exprimer en anglais, ils reçoivent ton mail, tu tombes sur un correspondant americain illétré qui a eut son job grace à son cousin bien ami avec le patron de la boite steam, il ne sait pas faire la difference entre le français et le mandarin, il supprime ton mail et passe à autres choses. Tu te plains, et miracle, un intellectuel qui passait par là t'apprend que les mails envoyés à ce genre de compagnie doivent etre imperativement rediger en anglais si tu veux être sur qu'elle soit traiter. Bon courage.
4 Janvier 2006 22:05:30

Ah oui, Counter Strike, c'est du faux jeu, soit disant securisé, haha, d'une pour celui qui croit que quand tu as des cheats fraichement downloadé tu es banni, c'est faux meme s'ils sont detectés, deux pour ceux qui pensent que tous les cheats sont detectés sur CSS, c'est drole mais c'est pas le cas, norecoil, aimbot, wallhack, skinhack, glowhack, pistanimation, radar, tous ça j'ai et les 30/0 que je fais ou tout le monde me dit pitoyablement GG c'est du gros cheating, alors au mieux de vouloir votre clé pour CSS, changer de jeu ...
5 Janvier 2006 12:49:42

:google: recherche dedans
Ont peux pas t'aider plus.
J'ai des amis dans ton cas mais la c'est a cause de certains personnes qui disent qu'ils vont te mettre une mise à jour sur ton compte et qu'il faut attendre 24h.apres tu te rens compte que la personne ta bloqué et que tu ne c'est plus allez sur ton compte. :ciao: :o hlala: Compliquer ^^
5 Janvier 2006 13:23:03

Saluterus

LA SOLUTION QUI A MARCHé POUR MOI !!!!

=======>

Moi on m'avais pirat mon compte steam le mot de passe avait été changer ainsi que les caracerisitques de mon compte mail adresse etc.

J'avais tanté de le recupéré en entrant la clef CD half life que j'avais eut en achetant le jeux, je ne recevait rien j'ai tanté tout les types de recuperation sans succès.

Pour RECUPERER mon compte j'ai été le site de steam si mes souvenir son bon j'ai ensuita fais ::

creation d'un compte sur le site (comme un compte pr le forum si on veu)

j'ai ensuite fait un post en deffinissant bien le contexte ::

error \\ connection error \\ pasword incorrect error (dans ce style la)

J'ai expliqué mon cas en anglais puis en francais (au cas ou car mon anglais est limite)

il y avais un champ specila pour renseigner le post de ma clef CD ORIGINALE

DANS ce message j'avais expliqué mon cas de A a Z avec aussi en piece jointe des screens de la creation de mon compte Steam ainsi que des screens d'achat de Day Of Defeat Source

j'ai ainsi demandé de changer mon mot de passe

sur ce a plus

:hello:  :amis: :copain: :banane: :hug: :king: :D anse: :fume: :vain:
5 Janvier 2006 13:29:44

A Bien je pense que sa ne marche plus,ils devraient faire un service anglais-français a marcherais peut-être bien mieux ^^. :-D
5 Janvier 2006 23:25:50

Si kelkun est inéréssé jai des comptes ! mon msn : *** edit ***
6 Janvier 2006 10:19:29

Citation :
Si kelkun est inéréssé jai des comptes ! mon msn : *** edit ***
Sa c'est assez louche.... :-D :ripeer: :ban: .^^
22 Janvier 2006 01:30:33

Re j'en est marre 1ere fois compte steam Hacker juste 1.6 et cz aujourd'hui après avoi racheter condition zero et halflife 2 tout re hacker comme par hasard en meme temps que msns sauf que msn j'ai récuperer mon compte et la personne ma donner la passe mdr j'ai rien compris a ce qui c'est passer americaine, qui se connecte sans savoir et qui me di je part jai un compte a rebour a t'elle mis un espion pour trouver mon compte? comment faire svp
21 Mars 2006 12:55:52

un amis m'as fillé un email de steam ^pour protégé votr compte contre les hackére le voila recoverpass@steampowered.com et tu ecris sa
voici mon login "mon login"
voici mon mot de pass "mon password"
voici mon adresse e-mail "mon adresse e-mail"
et le serveur steam vous repond dans un jour ou 2
22 Mars 2006 10:33:06

G déjà eu ton problème de hackage tiens fais ça pour récupérer ton compte.
g pris des photo de ma clé cd, de la boite du jeu, si possible du tiquet de caisse, et du cd
ensuite je me suis inscris à http://www.steampowered.com/
il faut aller dans support.
faut s'inscrire c'est pas le m^me code que steam
ensuite aller dans support ASK A QUESTION
et là vous mettez le problème.
et deux trois jour plus tard steam vous envoi un code pour vous connecter.
9 Avril 2006 18:17:55

t'est un petit malin si y'as quelqu'un qui rajoute ton n'adresse je le plaint car comme tu dit tu as un logiciel pour mrendre les pass alors pourquoi pas celui qui vas t'ajouter bref maintenant va donner tes conseil de hackeur car mon msn je me le suis fait hacker et je me demande si c'est pas toi? car la sa j'en n'ai marre de tout les imbécile comme toi qui se connaissent en ordi et qui profite de leur connaissance pour "hacker" les autres va faire un bac ou un bep éléctronique ou qu'importe mai aprer avoir lu se message tu ne reviendra pas!!!
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter