Votre question

Pb micro sur counter strike source

Tags :
  • FPS
  • Cartes sons
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Décembre 2005 23:08:27

Salut a tous
Alors voila j'ai un petit probléme avec ma carte son sur cs:s, (audigy zs 2), le probléme ces que le son de mon micro sur cs:s est imcomprensible donc durd de parle avec des gens sur les servers, ca ne vient pas de mon micro puisque, j'en est essaye 3 est que les 3 marche corectement sur window, ts etc......
Donc je pence que ces un probléme de compatibilite entre ma carte son est cs:s.
Mais je ne vois pas comment resoudre ce probléme.

Autres pages sur : micro counter strike source

26 Décembre 2005 00:28:19

les drivers de ta cartes son sont ils a jour ?
apres c'est peut etre une question de reglages des parametres sons windows.
voila pour commence .
bonnes fetes
27 Décembre 2005 02:12:24

ta teste ton micro ds les option de cs
Contenus similaires
5 Janvier 2006 02:31:41

salut a tous et a toutes
Bonne annee 2006
je me joins a la conversation, j ai un probleme similaire

petit historique :-P
je joue a CSS depuis 1 an et jusqu au environ de septembre/ octobre tous allez bien puis suite a une MAJ STEAM( enfin je crois ) le son de mon micro est devenu pourri durant les parties en ligne.
j ai presque tous testé
changer mon micro
changer ma carte son
mettre tous les derniers pilotes
mettre le dernier DirectX 9.0c
desinstaller STEAM et counter
j ai meme changer de PC complet
(j'ai en effet la chance d 'avoir a ma disposition tous mon materiel en triple exemplaires ainsi que 3 licences HL2/CSS)
formatage et autre truc du genre virer les spywares
malwares et autres saletes numerique du genre
scan a l antivirus, test de la ligne, modif de l'abonnement vers le haut (je suis juste passez en 1024/128 )
enfin tous cela pour dire que si je lance MSN et que je parle c'est ok
si je teste Spike c'est nikel
meme avec le jeu qui tourne
mais si je lance juste CSS des que j appuis pour parler les autres joueurs me disent que mon micro est pourri.
de plus avec team speak c 'est pareil
reste plus qu'a tester mon pc sur une autre ligne je devrai faire cela dans une semaine chez un pote
mais je pense pas que mon probleme de son viennent de la ligne
je pense plutot a un port de comminication que steam utilise que ne doit pas etre libre ou un truc du genre
enfin je sais bien que cela ne resoudra pas ton probleme de son, virack, mais si tu pensai etre le seul cela te rassurera peu etre.
en tous cas si quelqu'un a une piste ou chercher je suis preneur, j aime vraiment jouer en team play
et cela deviens super lourd de taper au clavier des truc du genre " desoler pour la Flash mais j'avais annoncer que je flasher le couloir avant que tu rush" :-P
voila

@+
26 Janvier 2006 19:27:33

Apres quelques recherches, j'ai trouvé la solution à ton probleme (j'avais le même).
Il suffit d'aller dans le config.cfg et de changer la valeur: voice_forcemicrecord "0" (par defaut elle est sur 1)!!!
Pour info le fichier config.cfg se trouve à: D:\Jeux\Valve\Steam\SteamApps\ton nom\counter-strike source\cstrike\cfg

A+
31 Mai 2007 14:59:53

Pimauchama a dit :
Apres quelques recherches, j'ai trouvé la solution à ton probleme (j'avais le même).
Il suffit d'aller dans le config.cfg et de changer la valeur: voice_forcemicrecord "0" (par defaut elle est sur 1)!!!
Pour info le fichier config.cfg se trouve à: D:\Jeux\Valve\Steam\SteamApps\ton nom\counter-strike source\cstrike\cfg

A+

salut a toi bon j'ai le meme petit probleme que le gars d'avant et j'ai lu que tu connaisais bien se probleme le truc c'est que je suis aller voire ou tu la décrit mais j'ai déja le chiffre "1" d'inscrit je voulais mettre le chiffre "0" mais je ne peut pas changer ni suprimer de lettre comment faut t'il faire merci de me répondre tout tant sachant que j'ai de récent codecs et que j'ai déja 3 micro et il fonctionne tous avec l'application de steam de msn et de windows donc merci d'avances et slt
31 Mai 2007 15:47:22

Le message datte de 2006 je doute qu'il te réponde :p .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS