Votre question

Condition zéro plante

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2007 10:03:59

Salut tout le monde.

Voilà, j'ai un problème avec Condition Zero:
Lorsque je me connecte à un serveur, j'ai un écran de chargement, et ensuite lorsque la map apparait, le jeu se fige et plante, retour sur le bureau.

C'est étrange car pour le jeu solo, il n'y a pas de problèmes.

J'ai déjà essayé de jouer en désactivant le pare-feu (look'n'stop), et ça ne change rien.
Pareil avec l'antivirus (Kaspersky).

Je précise si ça peut être utile que ma carte graphique (nvidia 6600gt) est à jour avec les derniers pilotes. Je suis sur windows xp Edition Familiale et mon processeur est un Athlon XP 1700+.

En vous remerciant d'avance si vous pouvez m'aider.

Autres pages sur : condition zero plante

30 Mai 2007 13:58:21

On n'up pas au bout de 3 heures mais 1 jour minimum. J'ai effacé ton message.

Ton jeu est bien mis à jour ?

Essaye de prendre ton config.cfg et de le déplacer vers le bureau. Faire en sorte qu'il ne soit plus dans ton \czero ou \czero_french et essaye d'aller sur un serveur.
30 Mai 2007 14:17:56

Oui mon jeu est mis à jour, et je viens de supprimer config.cfg, mais le résultat est toujours le même: le jeu plante une fois sur la map.
Contenus similaires
30 Mai 2007 14:19:25

Tu as essayé plusieurs serveurs ? Si oui, j'en sais rien désinstalle et remets Steam.
30 Mai 2007 14:30:33

Et bien oui j'ai désinstallé, réinstallé steam mais rien ne marche,je sais pas quoi faire d'autre.
30 Mai 2007 17:36:31

Y'a pas grand chose à faire... Voir si tu n'as pas de virus sur ton pc, faire des analyses puis sinon formater au pire. T'as pas le choix.
30 Mai 2007 19:24:33

Je crois pas que je vais formater, justement c'est après un formatage que ça a déconné, et non il n'y a pas de virus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS