Se connecter / S'enregistrer
Votre question

call of duty 2 - probleme multijoueur

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mai 2007 21:38:15

[#000ef0]salut a tous,
j ai acheté call of duty 2 hier,le jeu marche tres bien en mode solo mais quand je le lance en mode multi joueur,une fois sur deux il veut se lancer en mode sans echec et dans n importe quel cas le jeu rame a mort,genre 5sec de reponse.Ca rame a l entrée du jeu ,je ne peux pas voir l intro et quand j arive au menu principaltemps de reponse enorme pr ma souris...je comprend pas.J ai vu d autres sujets,et quelques uns d entre vous ont réinstallé mais ca ne change pas grand chose chez moi.Je suis sur XP.
J espere que vous me repondrez vite,merci
bonne soirée

Autres pages sur : call duty probleme multijoueur

23 Mai 2007 22:05:31

peut etre ta carte ta carte graphique
24 Mai 2007 03:14:50

bah j ai changer mon pc en debut d année donc j ai une configuration qui passe assez bien avec une 7600GT...je comprend pas pk ca marche en mode solo et pas en multi
Contenus similaires
24 Mai 2007 16:55:44

t'as as un Pc portable?
Peut etre ton anti virus je pense?
26 Mai 2007 21:41:37

nan,pas de portable.Je vais essayer de desactiver l antivirus...je tiens o jus,merci pour vos reponses quand meme,ca fait plaisir de ne pas parler dans le vent ;-)
28 Mai 2007 16:43:00

bon bah toujours pas de resultats....peut etre une non compatibilité avec ma carte mere :-(
Le jeu rame a fond des que je le lance en multi joueurs,suis condamné a jouer en solo...
29 Mai 2007 16:45:19

déjà regarde sur la boite du jeu si ton pc est suffisant. Mets à jours tes pilotes de la carte mère et processeur. Dans un jeu j'avais des problèmes d'affichage et cette mise à jour a tout réglé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS