Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstaller HALF-LIFE [proprement]

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Novembre 2004 00:06:02

Salut,alors depuis longtemps j'ai half-life d'installer sur mon pc, et j'aimerai le supprimer car il ne me sert plus a rien je ne me sert que de steam et ne joue plus à HL, mais le probleme c'est que je ne trouve pas de fichier uninstal :/  that is the problem oO
Quelqu'un pourrait-il m'aidez svp =D
Merci

Autres pages sur : desinstaller half life proprement

20 Novembre 2004 00:08:28

supprime Steam avec "ajouté ou désinstallé programmes" de windows dans le paneau de control =)
20 Novembre 2004 00:10:22

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
supprime Steam avec "ajouté ou désinstallé programmes" de windows dans le paneau de control =)

lol il ne veut pas désinstaller steam mais HL, donc tu vas dans le panneau de configuration et tu désinstalles HL.
Contenus similaires
20 Novembre 2004 00:14:46

pffff juste pour ça =) vraiment tu chippote

j'ai donné le bonne soluce c'est tout apres jme suis juste enmélé entre steam et HL
20 Novembre 2004 00:16:33

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
pffff juste pour ça =) vraiment tu chippote

j'ai donné le bonne soluce c'est tout apres jme suis juste enmélé entre steam et HL

Lol non mais t'inquiètes pas je disais pas ça méchamment :) 
20 Novembre 2004 01:09:38

justement il n'y a pas half-life dans suprimer programme :/ 
20 Novembre 2004 01:18:07

Et bien essaye de reinserrer ton cd de Half Life comme pour l'installer, normalement tu auras le choix de :

- l'Installer
- Le Reparer
- Le Desinstaller

;) 

Mais je ne me rappelle plus si dasn ce bon vieux HL il y avait cette option...
20 Novembre 2004 10:00:10

il n'y a pas cette option :/ 
je ne suis quand meme pas le seul a vouloir le désinstaller, il y a bien quelqu'un qui la désinstaller quelquepart sur terre ? =D
20 Novembre 2004 15:23:05

Citation :

undertaker a écrit :
il n'y a pas cette option :/ 
je ne suis quand meme pas le seul a vouloir le désinstaller, il y a bien quelqu'un qui la désinstaller quelquepart sur terre ? =D

Désolé mais si tu l'as bel et bien installé alors il doit se trouver dans "ajout/suppression de programmes" moi je le vois bien =)
20 Novembre 2004 15:26:59

salut, heu jai ptet trouver le truc, lance steam, lance le menu jouer, clic droit sur hl, propriété et essai de faire supprimer les fichiers locaux de ce jeu. voila jai pas essayer car moi je veux le garder. @++++
20 Novembre 2004 18:45:07

bonne idé Gimli, mais quand je fait ca il me dit que je ne peut pas supprimer half-life tant que ses fichiers sont utiliser par cs dod team fortress opposing force etc.
oO c'est bizard ?
5 Juillet 2005 01:46:07

moi aussi j'ai le meme probleme
quequn aurait-il trouvé la solution???
25 Mai 2007 12:54:50

moi j'ai fais la boulette du siècle, j'ai voulu désinstaller steam, donc je désinstalle et je supprime ensuite tout le dossier, quelque jours apres, l'envie me prends de jouer a Half Life²...

et la je vois qu'il est déja installé et en fait il était dans le dossier steam que j'ai supprimer, donc je n'ai plus le setup, plus le uninstall, plus rien pour exécuter quoi que se soit, je peux pas le désinstaller, ni le réparer, ni le réinstaller :-S

quelqu'un aurait une idée svp? merci
25 Mai 2007 13:18:46

Reinstalle Steam, et retelecharge le jeu.
25 Mai 2007 13:45:06

ok c'est ce que je pensais et je suis en train de le faire ^^
merci :) 

est tu sur que ça marche? car le télécharger avec steam là ça prend du temps! pour pas que je m'embete pour rien ^^
25 Mai 2007 13:56:55

J'en sais rien si ca va marcher ou pas, mais qui ne tente rien n'a rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS