Se connecter / S'enregistrer
Votre question

site sans pub

Tags :
  • Free
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Avril 2007 20:32:29

salut

quelqu un pourrais me dire comment creer un site pour ma team cs 1.6 gratuit et sans pub !
un site fait maison en gros . Quelqu' un pourrait m eclaircir

merci[#ff4600]

Autres pages sur : site pub

2 Avril 2007 00:00:56

Avec free y'a pas de pub. Crée un compte sur free.fr, c'est gratuit, 10go, ils t'enverront un courrier postal pour ton compte aussi. Trouve un pote qui a déjà un compte free et qu'il t'en créé un.
29 Avril 2007 16:46:20

Salut,
Ne repondez pas a des topics que vous ne lisez pas...
Il cherche un site et non un hébergement.
PS: Bon, je t'avais fait un roman, mais probleme de connexion et impossible de retrouver le texte... donc je vais te faire un truc petit.)
Si tu ve un bon site, Il faut apeller un Webmaster, mais c'est trés cher, et vus comment tu ecris sa m'étonnerais que tu peut payer.
Donc je te conseil Nuked Klan qui est bien pour les joueurs qui ont pas besoin d'un gros site. Bon, aprés moi je prefere PHPNuke qui est plus complet et d'ou tu peut parametrer entierement ton site a partir de l'administration. PHPNuke est plus dur a s'installer, mais facille tan dis que Nuked Klan est trés simple a l'installation comme a l'utilisation.

Nuked Klan:
Site officiel: http://nuked-klan.org/

PHPNuke:

Site officiel de PN (en): http://phpnuke.org/Site de PN Français: http://phpnuke-fr.org/

PS: Tu es obliger de laisser les publicités qui ne te ferons pas de mal ;) 

Et la prochaine fois, essaye http://google.fr ;) 


En espérant t'avoir aider!

~Webmaster13~
Contenus similaires
8 Mai 2007 23:45:06

Citation :
Citation :
Tu es obliger de laisser les publicités qui ne te ferons pas de mal ;) 

Ne réponds pas aux topics que tu ne lis pas... :pfff: 
Titre du topic : "site sans pub - FPS / Action / Quake-Like"

Créer un site simple c'est facile avec des outils, c'est l'hébergement qu'il faut trouver.


Lis plus haut dans mon post;
Edite ton message la prochaine fois.
Comme tu as citer: Titre du topic : site sans pub
Un site n'est pas un hébergement.
Donc si mon post ne te plait pas, je ne me ferais plus chier a répondre a des sujets de merde.
16 Mai 2007 14:24:32

Desoler de t'avoir vexer,
je conseil seulement, ok, je me suis tromper d'accord..
Personellement free c'est bien, ok, gratuit et sans pubs;
mais aprés moi je vois a la qualitée. cher free c'est vraiment bas...
Enfin bon, free est quand meme une bonne affaire; ok je te comprend,
laisse mourir les petits hébergeurs et enrichit les riches.
17 Mai 2007 22:17:26

Ok, Ok, Mais en faite, le message était:

Quelqu un pourrais me dire "comment creer" un site pour ma team cs 1.6 gratuit et sans pub ! (aprés c'est a lui de voir)
un site fait maison en gros . Quelqu' un pourrait m eclaircir

18 Mai 2007 13:26:09

Je pense qu'on parle plutot dans le vide [:artavur]
18 Mai 2007 14:42:01

mdr sarga.. je te connais sous cs ...c'est pas la joie voleur de compte :p 
19 Mai 2007 12:36:36

il a éssayer de me voler mon compte ... -_-
19 Mai 2007 21:08:26

Oui, c'est vrais, j'avais pas vus..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS