Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Voix qui saute sous counter :(

Tags :
  • Micro
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2007 20:41:56

Bonjour, :( 

je cherche une personne qui pourrais me donner la solution a mon pti probleme :( 

Quand je souhaite parlé sur counter stricke Source ma voix saute malgré que je reste apuié sur le "K"(je le sais car j'ai activer voice_loopback 1) et ils ne comprennent rien de se que je dis.

j'ai essayé de baisser le volume de réception de ma voix et l'amplificateur sous le menu de counter (voix) mais la aussi rien a faire a chaque changement que j'éffectue (aplliquer, Ok) il se réset (toujour l'amplificateur activer et le volume de réception a fond, a par le volume des voix des autre joueur qui lui reste stable)

Mon micro est un plantronics ( 30€ )

et je parle normallement sur ts et skype :s

donc voici mon probleme j'espere avoir de l'aide :ange: 

Autres pages sur : voix saute counter

18 Mai 2007 22:09:00

Salut,
Ben tu vas te mettre a écrire parce que c'est vraiment très chiant les mecs qui ont le micro qui saute !!!
Non sérieusement je sais pas ca vien ptète de ta conexion internet pas assez grande enfin je sais pas trop !
bYe;)
18 Mai 2007 23:43:49

vérifie:
-le branchement de ton micro a ta tour
-que le matériel est bien installé (logiciel)

sinon dans le panneau de config tu va dans voix,sons et periphériques audio) puis voix, puis test du matériel
Contenus similaires
19 Mai 2007 12:58:29

j'ai une bonne connection (2Mg) je le teste tout marche donc le matos doit surment etre bien installer. le micro bien branché :( 

donc je retourne a la casse dépard :s
19 Mai 2007 14:46:23

Augmente ra valeur pour cl_cmdrate
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter