Votre question

BiG BuG ! Map Counter Strike ! Help-Me ! Please !

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2007 16:48:08

Bonjour !

J'ai téléchargé une map de Counter Strike Condition Zéro !
Sur le net tout marche, nickel !
Mais quand je veut joué contre des Bots alors la map charge et, quand le jeu commence, il y a une barre qui charge ou il est écrit : Découverte de la carte... puis dès que le chargement est fini, il redemarre la map et quand celle ci a fini de se relancé, la même chose se répète indéfiniment. :pfff: 

Je suis parti voir sur les autres topics et forums mais personne ne répond à cette question. Si quelqu'un connaît la solution, donnez-là moi, Please !

Merci d'avance !

Autres pages sur : big bug map counter strike help please

10 Mai 2007 22:44:27

C'est con pour toi j'ai l'impression que personne va répondre ici non plus
10 Mai 2007 22:56:03

Salut,

Ce sont les bots qui créer les "way points", essaye de les laisser faire longtemps.
Contenus similaires
10 Mai 2007 23:06:22

Perso ca m'as deja fait la meme chose sur source et j'ai attendu attendu .. et ca a marché ;) 
11 Mai 2007 07:03:37

Oui David Vincent, le chargement est long (proportionnellement au poids de la map) pour que les bots aient des répères... Ca ne marche pas à tous les coups hélas, ça arrive que ca redémarre plusieurs fois mais faut être patient c'est tout. :) 
11 Mai 2007 13:17:06

oui j'ai le méme prblm sur cs:source sa charge super longtemps avant la création d'une map, mais une fois que c'est fini le jeu commence sans BOT. Il suffi de recommencer une partie et configurant t'es BOT et sa marche :]
ps sa marque un truk du genre " finding sample bot" ou qqch comme sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS