Votre question

cd warcraft 3 Pomé

Tags :
  • téléphone
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mai 2007 16:55:27

bonjour a tous voila je viens de demenager il ya 4 mois et en meme temps j'ai changé de pc et quand j'ai acheté un nouveau pc , le vendeur a repris le miens et la vendu !!

ok je m'installe jallume mon nouveau pc cool !! je veux ouvrir la boite W3 ROC ; que les livrets mais pas de CD et là je reviens en arriere dans ma tete et j'en viens au fait que .... Oublié le cd dans lecteur DVD de mon ancien PC .... reaction je telephone a mon vendeur ca ne repond pas je ne pourrais le joindre que 4 jours plus tard .... et là quand je reussi a l'avoir , il me dit qu'il a deja vendu le pc donc pas de cd donc j'aimerais savoir ce que je peux faire svp?????

j'ai pas trop envie de le racheter car je ne jour pas tres souvent ..

merci

Autres pages sur : warcraft poma

12 Mai 2007 17:13:24

up
12 Mai 2007 17:27:44

Étant donné que tu n'as pas de pouvoir magique, t'avais qu'à faire attention, c'est pas le problème du vendeur. Désolé mais tu l'as dans les fesses.
Contenus similaires
12 Mai 2007 17:45:57

c ca .... Rale Cu
12 Mai 2007 17:59:44

Non tu ne l'a pas dans les fesses. Si tu t'es créer un compte avec ta clé CD c'est bon ! Retélécharge le jeu sur le net (illégalement ou pas on s'en fou ^^) et instale le ! Tu pourra te reconnecter avec ton compte sur les serveurs BattleNet.
Par contre je te conseil de graver le jeu et de ne pas le perdre cette fois...
12 Mai 2007 22:05:04

ouais clair mais je l'ai deja en gravé j'avais fait une copie que j'ai encore a l'heure actuelle mais quand je la met dans mon lecteur il detecte et tout et quand je clique sur jouer il me met Veuillez inserer disque dans le lecteur puis appuiez sur Reessayer .. pourtant la copie passe niquel chez un pote ... c bizare vous avez pas une idée ??

et merci pour les reponses
13 Mai 2007 01:04:11

Il te faut un crack nocd, ça se trouve facilement sur le web je ne te donnerais pas de lien car c'est interdit sur idn :p .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS