Votre question

Config FPS CSS

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mai 2007 13:35:36

Bonjour je cherche une config TYPE pour CSS pour avoir de bon fps, jai 512k et je passe bientot en 2 mega merci !
1go ram
pc acer
Geforce 6100

Autres pages sur : config fps css

10 Mai 2007 15:05:37

1 Go de RAM suffit mais le reste, pour avoir de bonnes performances durant la partie, il faut une carte graphique récente. Et dans la logique du possible, avoir un bon processeur...
Contenus similaires
10 Mai 2007 16:14:25

Ok merci tu me conseille quoi en carte graphique et en processeur par la mm ocassion ??
10 Mai 2007 16:23:18

Ba je te conseil les plus récent forcement ^^.
La config que je possède est désormais casiment un minimum pour CSS, alors prend au-dessus de ce que je vais te marquer :p .

Carte graphique 6600GT
Processeur : Amd Athlon 64+

Niveau processeurs, les dual core ne sont pas mal :D  et pour la carte graphique une 7600GT serait parfaite :p .
Enfin tu fais comme tu veux et selon tes moyens financiers ;) .
10 Mai 2007 16:41:48

Merci ! j'ai mi toute les commandes ecrites sur le site, sa fait que je tourne vers les 30 fps a la place 15-20. Merci pour tes infos je verrais mais dans tout les cas c'est pas tout de suite que je vais sortir des sous hihi ++
10 Mai 2007 16:44:24

Et en + j'ai pas eu l'impression de voir une grosse baisse de la qualité de jeu ! contrairement au options de CSS quand on met tout en "low". J'ai tout en Hight et quand je met en low je gagne 1.7 fps envrion... ^^
10 Mai 2007 17:16:35

Pourtant certaines commandes pourrissent considérablement la qualitée du jeu... lol
Il en existe meme une qui fait disparaitre le skin de l'arme que tu tiens pour gagner 5 fps xD.
10 Mai 2007 22:37:52

ganon tu pourrais me donner la commande pr la disparition du skin arme stp ca m'interresse car je manke cruellement d'fps et en + jrai une meilleur visibilité pour mieux viser xD merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS