Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GunZ The Duel

Tags :
  • Direct x
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2005 22:10:16

Voilà j'ai telecharger GunZ The Duel qui est tres bien d'ailleur mais quand je joue, au bout d'un moment le jeu se bloque sans raison puis il se ferme tout seul et reviens sur le bureau et la un message apparait qui me demande si je veux envoi le rapport d'erreur au fabricant du jeux je coris enfin un truc comme ça lol
J'espere que vous pourrez m'aider car j'adore ce jeu !

Autres pages sur : gunz the duel

1 Septembre 2005 10:55:19

javai le meme problem moi j ai w98 ta qua ouvrir direct x ou expert tool
1 Septembre 2005 11:04:47

Comment ça ? Je l'ouvre ou ?

(J'ai XP)...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Septembre 2005 14:22:03

je c'est pas pour ton probleme mais esque tu pourrait me dire ou on s'insrit pour avoir un login a gunz the duel car la je charge le et il me demande un login j'en mai un sauf que il me mette qu'il existe pas donc toi ou ta chopé un login merci de me rep
:-D
1 Septembre 2005 17:29:45

tss ! :biggrin:
le login et le passe tu peut l'avoir sur le site officiel
ici
2 Septembre 2005 12:51:26

j'ai un nouveau probleme can je démarre le jeu (je suis connecté a internet) il me marque " le fichié spécifié esr introuvable the uptade serveur is not responding or is not running now please try again a while. sorry for you inconvienence voila alors que quelque heure avant sa marchait nikel ???donc si quelqun pourrait me rep :-(
2 Septembre 2005 17:42:02

Et bien apparement ce jeu fait planter internet !
Car moi c'est pareil !
Enfait, je démarre mon PC, je lance le jeu, il marche bien pendant 30 minutes environ (jusqu'a ce qu'il y ai le message d'erreur), puis je redemarre le jeu puisqu'il a bugué mais la il met plus de temps a se connecter a un serveur, puis je joue et il replante mais 20 mn apres environ etc.. jusqu' un moment ou je ne peux meme plus me connecter, alors j'essaye IE mais il ne marche pas non plus, MSN Messenger non plus !
Plus rien ne marche ! Je suis alors obliger de redemarrer mon ordinateur et une fois redemarre le jeu refait pareil, je joue 30 mn etc...

Enfait tu as juste a redemarrer ton PC.

EDITE : Il y a des liens automatique sur IDN car je n'ai pas mis le lien pour telecharger MSN !
13 Septembre 2005 12:23:35

il ne faut pas oublier que ce jeu est encore en version beta.
P.S.: Normalement, l'apparitions de pouvoirs devrait se faire dans le courant du mois.
Personnelemnt je suis :
pseudo : maxle22, level 18, serveur courament utilisé : serveur 5.
Et vous ?
13 Septembre 2005 12:51:24

moi level 13 et serveur 5
17 Janvier 2006 18:23:10

Salut les gunzers!
Je savai pas qu'il y avait des gars qui jouaient a gunz ici, restez pas dans votre coin,rejoingner la comunautée fr on se retrouvé sur ce forum --> clik ici
Sinon, Maiet a changé d'hébergeur de serveur, les serveurs seron rétablis le 20 janvier... :-(
17 Septembre 2006 15:23:56

moi h un preobleme c que je me conecte sur le jeu sa charge et jarive ou il faut donner le mot de passe et je ler inscrit je choisi un serveur et sa commance a se conecter et sa marque cannot acesee serveur et sa sur tout les serveur donc si vs conneser la solution veulier me repondre sa fer 15 jour que je cherche et je devien :fou: 
8 Février 2007 22:34:25

moi c que je lais telecharger mais quand je le retecharge pour rentrer y bug aider moi stp :)  :)  :) 
15 Mars 2007 17:37:40

j'ai telechargé gunz et quand je l'installe ils me metttent un message qui dit je sais pas qui et quand c'es finis je mets close et pis après quand je lance le jeu y a un mess
age qui dit "already exist" aidez moi svvvvppp
21 Avril 2007 20:51:24

verifi ta connection
25 Avril 2007 10:21:29

Voilà, moi j'ai télécharger ijji Gunz, je démarre et quand i active GameGuard, il me dit :
"GameGuard initialzation error. Try rebooting and executate the games or close the program to cause to collision"
Au départ j me suis dit que c'était à cause que j'avais Vista, mais j'ai effectué les compatibilités et ça ne marche toujours pas. Si vous avez la soltion, donnez la moi please.
27 Avril 2007 13:49:12

moi il marche po gunz kand jle télécharge sur gunzonline.com kand jlouvre apres le téléchargement ils disent kil trouvent po gunzlauncher
27 Avril 2007 15:41:56

Pour mon problème, j'ai trouvé la solution, il faut télécharger un atre jeu utilisant GameGuard sur ijji.com, l'installé et le démarer une fois le GameGuard mis à jour, démarer à nouveau GunZ et normalement, ça marche
Maintenant que je peut y jouer, j'aimerais bien créer ou intégrer un clan avec que des français, alors qui en a un ou voudrait bien m'aider à en créer un?
27 Avril 2007 19:45:31

ijji ses po pareil
27 Avril 2007 19:46:28

tu dis ke to installer gunz sur ijji pi aussi le vraie gunz pi le vraie gunz marche?
28 Avril 2007 02:20:50

mon gunz i marche mais yoh un problem
il dise error internet truc snif
28 Avril 2007 11:51:48

dans le fon, mon gunz 2007 il dise kil trouve po gunz launcher et mon gunz 2006,il dise que ma connection internet marhe po:( 
28 Avril 2007 11:54:42

comment démarre t'on gunz ijji ? je lé télécharger mais sa marche pas
28 Avril 2007 22:27:39

maintenant moi ses rendu ke sa dit gunz ufnapte not found ...
30 Avril 2007 11:46:44

Pour démarrée le jeu GunZ version ijji il faut ce loger et le lancée sur le site (play now) la version de ijji est largement mieux moins de hack plus de fun
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS