Se connecter / S'enregistrer
Votre question

a propos de css

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mai 2007 15:18:54

alors voila je vien d'acheter counter strike source ( super jeux) et mon pote est venue cher moi et il la vu mais avant de l'acheter il aimerais bien jouer comme sa avec de bots donc:
je pourais lui donner mon cd avec css dessus mais pourra t'il jouer avec de bots et nn sur internet car il ne va pas prendre ma clé cd :)  ?????????????????,
en gros je lui prete mon cd et il joue a css avec des bots sans rentré ma clé cd
merci d'avance

Autres pages sur : propos css

4 Mai 2007 16:18:52

je crois pas qu'il pourra l'installer vu que quand tu
la install tu passes par steam qui te demande ton n°
de série (meme si tu joue offline ).
ou alors il l'install avec tes coordonnés, ton compte,
a moins que je me trompe. bye
4 Mai 2007 16:40:01

Ton CD et ta clé CD tu peux les foutres a la poubelle ^^.
Ce qui est important maintenant c'est le compte, ton ami peut instaler css a partir d'internet si il a ton compte, ce qui implique que tu dois lui fournir le nom du compte et le mot de passe et il pourra bien évidement jouer sur internet :p .
Fais attention que ce soit un ami fiable car il peut te voler ton compte comme il veux ^^.
Contenus similaires
4 Mai 2007 21:51:15

mwé oki merci ba je vais l'aisser tonber mdr
et sinon vous savez pourquoi alors voila je vien d'acheter un nouveau pc de jeux AMD athlon 69 corp duo bonne carte vidéo 2giga ddr2 mais desfois il plante je peux meme plus bouger la souris rien le pc a completemant planter donc je suis aubliger de rapuyer mais sait pas tres bon pour le pc sa
alors qu'en pensser vous ????
4 Mai 2007 22:00:46

Soit plus précis dans la description de ta config
Modéle processeur, ram et carte graphique.
5 Mai 2007 00:48:26

alors voila j'ai configuré mon pc chez ldlc et j'ai 2048 ddr2 ; un processor AMD athlon64 x2 dual-core ; carte graphique ATI
radeon X1650pro ; MSI nvidéa nforce 550
ca ferra l'affaire ????????
5 Mai 2007 13:35:09

Pourtant ta config est suffisante pour y jouer. Les pilotes de ta carte graphique sont il a jour?
6 Mai 2007 01:07:13

wé mais je pesse que ca ne vien pas de ca mais plutut que sait un pc monter donc forcement mais je sait que maintenant j'acheterais toujours cher dell mais bon sait pas maintenant puisque il est tous neuf et donc il va me faire quelque année donc voila vous vous en pensser quoi des pc monter comme ca??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS