Se connecter / S'enregistrer
Votre question

site roxorgamers aidez moi!

Tags :
  • Simpa
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juillet 2006 15:30:04

lu a tous! je voudrais savoir si quelqun serait assez aimable pour mexpliquer le fonctionement des sites roxorgamers car j'ai compris comment sa marche mais il y a certains truc que je ne saisi pa!
merci de prendre mon msn pour mexpliquer se serait simpa!! ==> lambvic@hotmail.com ;-)

Autres pages sur : site roxorgamers aidez

27 Juillet 2006 15:54:43

Je t'attend sur msn :) 
27 Juillet 2006 16:41:03

C'est pas très compliqué =)
Contenus similaires
2 Novembre 2006 21:26:23

Salut a vous, voila moi jai un petit probleme avec mon site roxorgamers
je vien de le cree et je n'est pas la case dans le menu de gauche "nous defier"
seriez vous comment je peut la rajouter, se qui pourrai permettre au gens de nous faire des demandes de match
en vous remerciant ! !
:hello: 
2 Novembre 2006 21:35:55

Si quelqun a un petit lien forum site ou otre avec des bon petit code HTML a rajouter en modul merci de me(nous) le(s) faire partager :) 

ossy jai un petit probleme avec ma tribune libre :fou: 
quand j'ecris un message sa me dit
" Désolé mais vous n'avez pas les droits pour accéder à cette page "
merci de vos reponses
19 Novembre 2006 01:01:41

Sur le site roxorgamers.com il y a forcément des tutos puis il faut poster sur leur site par IDN... [:desolation]
19 Novembre 2006 02:31:46

si il y des tuto ici mais il donne pas le code html pour le faire et je trouve pas ailleurs j ai pris toutes les reponses de google
24 Novembre 2006 05:21:51

Oui bas c'etait tout con, dsl pour se poste . .

Oups il n'est pas de moi :pt1cable: 
29 Décembre 2006 00:39:41

Hi all bjr j'auré besoin d'aide pour roxorgamers pour mexpliqué comment sa marche , comment ont mais des images sur le site ....enfin presque tout il me semble donc si sa seré possible que l'on m'explique comment sa marche sur msn pq je ne suis pas souvent sur se site a poster donc je vous laisse mon msn : jordison-nesquik@hotmail.fr Help me pls ^^ et bonne vacances , bonne féte ....
5 Mai 2007 23:33:53

He be vous avez ce que cous faite vous aller sur le site de roxorgamers et vous alle dans le forum et voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS