Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ip pour team speak

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mai 2007 12:52:07

[#7fff00] :hello:  salut tout le monde[ :hello: 
je voudrais savoir comment cree un channel ?
ou trouver une adress ip?
comment cree un serveur sans payer ??
pouvez vous me repondre

Autres pages sur : team speak

2 Mai 2007 16:22:22

Tu peux louer un TS mais c'est payant, tu peux l'héberger toi meme mais il disparaitra dés que tu étindra ton PC, tu peux en squatter un mais tu risque de t'y faire virer a coups de pieds aux cul si les admins te chope ;) .

Je te conseil donc d'en louer un cherche un peu sur le net tu trouvera surement :p .
2 Mai 2007 16:45:59

ok mai sinon si je tape quik conect eyt que j en cree 1 mes copains esque il pouron venir et commen ??
Contenus similaires
2 Mai 2007 16:49:09

je voi que sur ton site y a un serveur esque c possible de l utiliser gratuitement ?? et esque person nous enten ?
2 Mai 2007 19:41:31

Sur mon site il y a effectivement un TeamSpeak :) , nous en avions 2 avant et je t'aurais accueilli a bras ouvert vu que nous avions des slots illimités ;) . Mais celui ci est limité a 12 slots (et oui ils sont radins chez Verygames ^^) donc non désolé :( .

Mais il existe des TeamSpeak de "Squat" ou tu te pose tu crée ton channel et basta ^^.
Le probleme de ces TeamSpeak c'est qu'il y a beaucoup de monde en général et tu entend des "Player Left" & "New Player" a gogo :/ .
2 Mai 2007 20:31:33

A OK SINON Y A PAS D AUTRE MOYEN TU POURAI PAS MEN PROCURE UN STP TA MSN COMME SA ON PARLE ,,,,????
3 Mai 2007 08:45:37

Le notre est presque pas auccuper tu pourras ten servir contact moi par mp ou va sur mon site l'adresse est dans ma signature !
3 Mai 2007 16:50:47

Je peux te donner des IP de TeamSpeak publique si tu veux sinon :p .
3 Mai 2007 17:01:59

le notre est privé mais libre
3 Mai 2007 19:26:15

ok priver m interesse un peu car publique j ai mai dit ta pas msn pask mp je c pas c est coi ?
mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS