Se connecter / S'enregistrer
Votre question

stalker : sarcophages et lobotomisateur !?!?! [ resolu ]

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Avril 2007 19:11:55

Salut ! Ben je joue a stalker (happy! happy !) mais la ,maintenant toute suite je sais pas quoi faire
je viens juste de desactiver le loboti machin et j'ai exploser au moin 50 mec que je leur avais rien fais mais il voulais me tuer et puis je suis sortis du labo x10 et j'ai re exploser des boulets et j'ai donner des medocs a un stalker; le barman dit qu'il est content parce que j'ai desactiver le lobotruc et qu'il peut allez au nord (re happy! happy !) mais il y a marqué que je doit allez dans le sarcophage mais pas de fleche ni rien juste un objectif dans le pda . Donc jy viens : je dois allez chez le baman ou direct in tchernobil ? MERCI !!!!! si vous rpondez je serai (rere HAPPY ! HAPPY !)

Autres pages sur : stalker sarcophages lobotomisateur resolu

a b 4 Jeux
10 Avril 2007 20:46:07

Salut,

dans le pda il doit y avoir la mission, essais de double cliquer sur l'objectif, normalement y a une cible rouge qui s'active et la flèche apparait. Mais là où t'en es faut aller sur tchernobil
15 Avril 2007 23:38:40

ouais ben..chuis partis en vacance et donc j'avais pas internet mais j'ai trouver tout seul mais merci quand meme mais on n'est pas obliger d'aller a tchernobil parceque la bas les fins sont merdics pas bien ( :D  )il faut d'abord retourner au cordons voir le pionnier je crois et pour moi il etait mort quand je suis arriver . Tu le fouille et puis ta une mission qu'est rencontrer le doc dans la planque de strelock tu y va et apres tu as un truc bizar qui de passe et c'est space et il y a plein de chose apres mais j'ai la fleme desoler ;) 
P.S:soyez happy happy happy happy et j'en passe ...
P.S:je parle d'en le vide c marant j'ai l'impression que ce topic ne sert a rien sauf a faire chier les gens en les obligeant a lire pleins de happy a tout bout de champ donc je change: youpi! youpi! YOUPI !!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Avril 2007 23:45:45

je suis l'exemple tipic d'un boulet de premiere qui sert a rien mais lePIRE c'est que j'en suis fiere et je suis peut etre plus heureux que vous dans mavie alors pas de commentaire car je vois bien un rabat joie dire que je suis nul !
29 Avril 2007 22:23:17

(réglé)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook