Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelqu'un a-t-il une solution pour sauvegarder des jeux vidéo

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2007 17:07:09

Salut, je recommence ma demande de savoir si quelqu'un par hasard serait au courant pour sauvegarder des jeux téléchargés sur jeux vidéo. Com je précise que la sauvegarde que je n'arrive pas à trouver et quand je veux arrêter le jeu à l'endroit où je me suis avancè .

Autres pages sur : solution sauvegarder jeux video

27 Avril 2007 17:47:18

Salut, et si tu allais te pendre ? Tu veux une corde ? ...
27 Avril 2007 17:54:56

:| Mon dieu il sort d'ou lui ?
28 Avril 2007 12:45:57

ganondorf150 a dit :
Salut, et si tu allais te pendre ? Tu veux une corde ? ...

:lol:  marrant; gaffe à pas finir comme Marie-Antoinette je prendrais même pas la peine de la mettre dans un panier. Vois-tu que je suis pas un fauteuil roulant mais continu G. de l'humour. Cela dit tu me donnes toujours pas la réponse alors avant que je te coupe la tête essais de m'aider au lieu de dire des conneries je plaisante bien sûr
28 Avril 2007 12:54:15

:kaola: 
Rmx-Player a dit :
:| Mon dieu il sort d'ou lui ?

de la campagne. Mais ça serait bien de donner une réponse qui me permettrait d'avancer car vois tu ça me rendrait service
28 Avril 2007 12:59:32

Mais ecoute ta question est aussi idiote que si tu demander

Comment on s'habille ?
28 Avril 2007 15:44:54

Rmx-Player a dit :
Mais ecoute ta question est aussi idiote que si tu demander

Comment on s'habille ?

heureux les simples d'esprit. Je pense à pousser plus loin la question car je pense que tu n'as pas compris le sens de la démarche.
Donc (j'ai enregistré des jeux video sur jeux gratuis.net et je n'arrive pas trouver comment il faut faire pour sauvegarder le jeu à l'endroit où je me suis arrêté. Si cela ne te paraîtra explicite je te suggère d'aller sur le site d'enregistrer le jeu (SAUERBRATEN) et à partir de la peut-être que tu le trouveras pas la question aussi bête quelle parais être cela dit je te remercie quand même de prendre le temps de me lire. De plus je ne voulais pas te dire je suis handicapé j'ai quelque souci.avec mon ordinateur t'inquiète pas il me reste quand même
une bonne dose d'humour donc essai de voir si ma question est aussi stupide que ça
29 Avril 2007 01:57:10

On ne peut surement pas enregistrer sa progressions sur des jeux en flash comme ceux que tu dis (au passage ce ne sont pas des jeux videos mais des jeux en flash).

Maitenant si tu te foulais plus peut etre qu'on t'aiderais plus, ne crois pas qu'on va aller chercher ton jeux dans google et y jouer pour te dire comment sauvegarder si c'est possible :pt1cable: .

Ya pas marqué "La poste" :lol: .
29 Avril 2007 12:48:00

:pt1cable: 
ganondorf150 a dit :
On ne peut surement pas enregistrer sa progressions sur des jeux en flash comme ceux que tu dis (au passage ce ne sont pas des jeux videos mais des jeux en flash).

Maitenant si tu te foulais plus peut etre qu'on t'aiderais plus, ne crois pas qu'on va aller chercher ton jeux dans google et y jouer pour te dire comment sauvegarder si c'est possible :pt1cable: .

Ya pas marqué "La poste" :lol: .

donc en clair, tu n'a pas de réponse. Merci quand même. Mais au moins tu restes courtois ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS