Votre question

[résolu] probleme de connection avec BATTLEFIELD 2142

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2006 08:17:58

je m'identify et je valide et il m'affiche sa:

est je clic sur reessayer et il me le raffiche
et je fait ok il m'affiche sa:

pour tout vous dire j'ai neuf avec la box et le wifi et j'ai le jeu battlefield 2 et il fonctionne tres bien mais pas avec le 2142

Autres pages sur : resolu probleme connection battlefield 2142

5 Novembre 2006 11:41:19

Tu a ouvert les ports de ton modem ?
5 Novembre 2006 19:06:28

commen on fait stp ?
Contenus similaires
5 Novembre 2006 19:10:58

plutot la question serait a tu un logiciel antivirus ou firewall dactiver si oui le pb pe venir de la mé pour les port je c pas vrmt pour la 9box mais tu doit pouvoir acceder au parametre de ta box et autorisé lexecution de se programme
voila voila jspr taidé tien moi au courant
5 Novembre 2006 19:55:28

j'ai desactiver mon anti virus + pare-feu

sa marche pas

5 Novembre 2006 20:01:43

cher qui est tu ? free , wanado .... est tu sous reseaux local ? a tu bien configurer ton jeux pour qu'il se conecte sur internet ?
5 Novembre 2006 22:27:52

j'ai neufbox je suis sur réseau local et je sais pas ou configurer le jeu
6 Novembre 2006 00:33:02

demande a un amis de te creer un compte sur un autre pc et essaye le sur le tien j'ai fait sa a un amis a qui sa ne marcher pas et puis apres tt est redevenu normal
6 Novembre 2006 06:56:58

j'ai déja ésseiller chez un pote est c'est pareille proposer moi d'autre aide
6 Novembre 2006 13:05:39

esaye avec un autre modem si sa martche tu sera fixer au moin mais je suis a peu pres sur que c'est a cause du modem et surtout a cause de tes ports
6 Novembre 2006 16:19:47

on peu modifier les ports
6 Novembre 2006 17:52:11

si c'est une question eu ba je pense qu'il faut pa changer les ports mais de fair en sorte que ta box accepte la connexion entre ton jeu et ton pc voila et sa faut le fair autorisé avec les configuration je ne sait pas comment on fait avec la neuf box je c'est selement sur la tele2 box et la livebox voila essaye de te renseigner sur la config de ta box
6 Novembre 2006 20:26:30

la config de la box est une page web ou a la plasse de l'url il y a mon ip local
21 Janvier 2007 18:17:57

moi ce sont les serveur qui naparaisent pas mais la conextion internet est bonne
21 Janvier 2007 21:14:18

moi on me la prété é jeu sui conecter a internet é il marke le code ke vous avé mi é déja instalé sur un autre pc ou recommencé
25 Avril 2007 18:24:46

yonus1 a dit :
demande a un amis de te creer un compte sur un autre pc et essaye le sur le tien j'ai fait sa a un amis a qui sa ne marcher pas et puis apres tt est redevenu normal
yonus es ce que tu pouré me créer un compte sil te plait, et apré tu menvoie le nom du profil et le mot de passe . MERCI!!!!!!
25 Avril 2007 18:27:42

yonus1 a dit :
si c'est une question eu ba je pense qu'il faut pa changer les ports mais de fair en sorte que ta box accepte la connexion entre ton jeu et ton pc voila et sa faut le fair autorisé avec les configuration je ne sait pas comment on fait avec la neuf box je c'est selement sur la tele2 box et la livebox voila essaye de te renseigner sur la config de ta box

moi jai la livebox comment on fé pour ke la box accepte la connexion entre le jeux et le Pc, SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS