Votre question

j'ai un pb pour me filmer a counter strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Avril 2007 11:29:13

salut a tous voila en ce moment je me filme a counter strike source j'ouvre la console je tape record mavideo et puis stop et je la regarde depuis counter strike mais je voudrais la convertir en un fichier avi.tout le monde dit qu'il faut que je rassemble toutes les images tga afin de monter un film avec videomatch mais ces images tga je ne les trouve pa je retrouve seulement mes video dans:
C:\Program Files\Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike source\cstrike
merci de vos reponses :) 

Autres pages sur : filmer counter strike source

15 Avril 2007 20:02:34

persone pour maider???
15 Avril 2007 23:21:41

C'est pas des .tga mais des .bmp.

Pour enregistrer les images c'est :

record mavideo 30 (30 c'est le nombre d'images par seconde qu'il va se créer. 90 donne un bon résultat mais faut de la place sur le disque dur en conséquent).

Ensuite tu tapes : endmovie.

Pour le tout je te donne rendez-vous ici.
Contenus similaires
20 Avril 2007 20:26:54

merci ms ya pa plus simple tenerve pa desolation
21 Avril 2007 10:36:01

Fraps existe ^^

trouve sur google fraps tu le télécharge tu jou t'appui sur F9 pour enregistrer et tu rapui sur F9 pour arrété et tout ceci et mis sur ton disque dur dans FRAPS et apres window movie maker et ton amis ^^
23 Avril 2007 20:17:42

mais fraps ne capture pa le son avec koi ge pourai conbiner fraps pour capturer le son (kel logiciel sil en existe ) merci en tt cas pour le momen garive a me filmer c mieu ke camtesia ki ram puissance 10 lol jaten vos reponse merci bocou
23 Avril 2007 21:04:40

En fait tu sais pas lire ? Je t'ai donné la réponse.
23 Avril 2007 22:33:23

Citation :
mais fraps ne capture pa le son

Entierement faux... Fraps capture le son cherche des tutoriaux et apprend a te servir d'un logiciel avant d'affirmer des choses fausses.

Tu peux aussi enregistrer le son a partir de ta console.
25 Avril 2007 12:59:31

ok merci de votre agressivité apar skywaker gutilise fraps il marche bien ms le son ge c pa merci a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS