Votre question

Ping sur Wolfenstein

Tags :
  • Connexion wifi
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Septembre 2006 14:53:31

Alors voilà ...

Tout allait bien à présent .. Je jouais sur mon ordi à Wolf,
avec un ping de 30 à 80 ... ( mon père téléchargeait,
et moi j'étais sur mon ordi, donc en connexion wifi. )

Voilà, alors j'ai pu jouer comme ça depuis au moins un moi ...
(date de l'achat de mon ordi). Mais aujourd'hui, je me connecte
à Wolf, et mon ping stagne entre 700 et 800 ...
Mais pourquoi??? : (

Merci à vous,

Autres pages sur : ping wolfenstein

6 Septembre 2006 15:34:16

En tant que joueur quotidien de ce jeu, je ne voi pas vrémen de raison à ton pbm.
Seule la force de ton signal Wi-fi et la vitesse de ta connexion internet peuvent êtres à l'origine d'une montée aussi spectaculaire de ton ping. Ta connexion est donc évidement ralentie par les téléchargements et autres programmes grignotant ta bande passante en utilisant internet.

Il n'y a pas de raison pour que ton ping augmente brutalement du jour au lendemain.
15 Octobre 2006 13:26:55

moi c pareil je joue depuis pas mal de tps tou en telechargent et en fesant dotre truc et du jour au lendemin mes ping sont pases a plus de 600!!!!
:@
Contenus similaires
4 Janvier 2007 01:42:05

ds quelle type de server tes pings grimpe t elle comme sa? etpro,etmai,etpub,jaymod,tcetest...?
5 Janvier 2007 16:05:54

moi j'ai le meme probleme depuis que ma team es sur un serveur dedibox qqn pourrais il m'aider ?
5 Janvier 2007 17:03:15

Ca peut venir du server qui est super mauvais.
5 Janvier 2007 19:46:48

non parceque toute la team avec qui je joue a un meilleurs ping qu'avant
6 Janvier 2007 15:11:16

et bien je pense que sa vien de config mai je sui pas trop calé la dedans
22 Mars 2007 14:45:05

Ecoute moi aussi j'avais ce problème...c'est super énervant je sais tu peux pas jouer, aucuns serveurs ne s'affiche à moins de 200 de ping etc...ca ne vient absolument pas des serveur la preuve : quand tu vas sur des bon serveurs où tu vas souvent, n'y a t il jamais de gars avec 500 de ping? donc ca ne vient pas des serveurs. Je me suis cresé la tête, me suis arraché les cheveux pendant tout un samedi après midi (faut le faire quand meme, juste pour tuer des pixel! :D ) et j'en suis venu à cette conclusion : il faut réinstaller ton système Wi fi, c'est a dire désinstaller ton routeur de lordi, puis reconfigurer tout.Ca prend peut etre un peu de temps, mais ca marche bien, et ca ne pose pas de prob.

Good Luck

-=Eldorado Corn=- ;) 
20 Avril 2007 17:00:20

salu tt le monde !!

vue ke j'ai eu le meme probleme ke vou j'aimerai essayer
de faire comme toi Proffesseurboulet mes je c pa c'est koi un routeur
pourrai tu mespliké se ke c'est s'il te plait ????
merci de me répondre
@+
21 Avril 2007 19:27:28

Alors :

Pour avoir une connection internet, il faut être abonné a un fournisseur internet.Après il faut que la connection internet passe par la prise téléphonique.Pour cela, on prend un "filtre ADSL"-->une prise téléphonique, avec incrusté dedans un petit enbout : c'est là ou sera branché le cable qui sera branché à l'autre bout sur ton routeur ou modem. Ce cable sert à faire passer ta connection.Un autre cable ( souvent une prise périthèle) sera branchée sur ton ordinateur.

Maintenant pour ta question : Un routeur c'est une sorte de petite machine qui sert à transformer ton "courant internet" en Paquet.Les paquet, via la prise périthèle, vont dans ton ordinateur qui s'occupe de les recevoir.Si les paquets ne sont pas recus, tu ne peux pas avoir de connection.Tu peux aller dans Panneau de configuration/Connection Réseaux internet.tu verra réseau local ou Wi-fi (ça dépend) et parfois connection Internet.Clique gauche, appuye sur Statut.Tu verra en bas Paquets et Reçus.Plus tu a de paquets reçus par rapport aux paquets envoyés, ton ping sera meilleur.

Regarde bien, près de ton ordi, il y a une petite machine qui a des diodes vertes ou orangee.C'est ça ton routeur !

Pour que tous cela soit plus clair chez toi (c'est un peu dur a comprnedre je sais, je te ferai parvenir un shéma expliquant tous ce bordel :D .

En éspérant avoir été clair.

-=Eldorado Corn=-
24 Avril 2007 17:21:55

j ai la fleme de lire tout sa mdr ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter