Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug de l'ordinateur au lancement de wolfenstein

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Avril 2007 11:28:02

Bonjour,

Ce matin je m'installe tranquillement devant mon ordi pour jouer à Wolfenstein E.T.

Je commence à me connecter à un serveur que je connais.
Le jeux commence, je suis cover ops.. et là à 3 secondes de jeux mon ordinateur ne répond plus : le jeux ne répond plus, le CTR+ALT+SUPPR ne répond plus et même la touche "mise en veille" de mon clavier ne répond plus.

J'éteins mon ordinateur avec le bouton de l'unité central (pas bon pour mon ordi ça). Bon ok c'était peut être ce serveur qui avait un problème. Je me connecte donc à un autre serveur, et là c'est le même effet. Donc je re réteint mon ordinateur.

Je me dis : "Ca doit venir de ma session, je vais aller jouer sur la session de mon père" (on a deux sessions). Donc je me reconnecte sur un autre serveur sur la session de mon père. Et là encore ce problème.

Je re réteint encore une fois avec le bouton du central. Et je me dis "Je vais réinstaller le jeux", je le réinstalle après 15 minutes, et il y a toujours ce problème :@ :@ :fou: 

Aidez moi, sachant que hier il n'y avait aucun problème...

Merci =)

Autres pages sur : bug ordinateur lancement wolfenstein

23 Avril 2007 14:07:06

up
23 Avril 2007 14:09:13

deja up je crois que cette interdit et 2 normalement je crois quil faut attendre 24 H sans reponse et pas 3
edit si personne ne te repond c'est que personne ne sait
Contenus similaires
23 Avril 2007 14:22:37

salut >> reinstalle le pilote de ta carte video ou fait une mise ajour du pilote
24 Avril 2007 10:08:14

salut >> reinstalle le pilote de ta carte video ou fait une mise ajour du pilote

Comment fait-on ça ??
24 Avril 2007 14:29:14

qu'elle est ta carte video ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter