Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CSs : Problème lors de l'ouverture : Mode non pris en charge.

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Avril 2007 16:03:00

Bonjour à tous.

Je lance ce sujet car je n'ai pas retrouvé l'ancien, qui malheureusement ne m'a pas aidé. :cry: 

J'avais Counter Strike source. Mais j'ai formaté, aprés l'installation du jeu, tout allait bien jusqu'au jour où j'ai voulu changer la résolution. (Je ne sais plus à combien j'ai mis). Et depuis, quand j'ouvre CSs mon écran devient tout noir avec un message au milieu disant "Mode non pris en charge". J'ai déjà désinstallé et réinstallé un bon nombre de fois, j'ai installé la MAJ de ma carte graphique, direct.X, j'ai essayé une solution qui avait été postée sur ce site mais il me manquait des choses qui m'empêchait de résoudre le problème.
Quand je screen mon écran et que je le colle dans paint, je peux voir l'écran de jeu.
J'avoue que je ne comprends vraiment pas où est le problème. :pt1cable:  Surtout que je n'ai aucun problème avec les autres jeux (CS 1.6, CS zero, HL², HL, etc..) :pfff: 

Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème, dans un language assez simple :D 

Je vous remercie d'avance. :jap: 

Autres pages sur : css probleme ouverture mode pris charge

10 Avril 2007 17:13:49

salut a toi j'ai peu etre une idé pour toi a tu déja éssaillé de bassé ta résolution de ton pc pour avoir le ten de lancé ton jeu é de modifié cette peutite ereur ( sela ne mes jms arivéé mm en changent plusieur foi de résolution) o passage ma team recrute on nes des low plus si sa tinteraisse ou si sa unteraisse dotre persone nésité pas a allé sur notre site: http://lesmalsin.roxorgamers.com laissé moi le plus de renseignemen possible dans recrutemen
10 Avril 2007 21:42:02

Oui j'y ai malheureusement déjà pensé, et ça ne va toujours pas :S.
Merci pour la pub, j'en parlerais à mes amis gamers.
Et merci également pour ton aide.

Status : Problème non résolu. Quelqu'un d'autre? ...
Je vous remercie d'avance
:jap: 
Contenus similaires
10 Avril 2007 22:25:58

ken tu fai liprime écren tu ma di ke tu avai limage de css a tu éssaillé de léclairsir o max ton écran??????????
18 Avril 2007 01:52:16

Excuse moi pour mon absence et donc ma réponse qui te parvient assez tard.

Oui j'ai déjà essayé. Et ca ne résoud pas le problème. Je pense que je vais reformater mon pc et je ressaierais. :)  Merci pour ton aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS