Votre question

demande d'aide !urgent!

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Avril 2007 14:24:14

bonjour, je suis dégouter j'ai acheter les jeu css mais je n'arrive pas a jouer (peut etre de l'argent jeté par la fenetre)
j'ai la rage des que je me connecter sur steam a un serveur sa charge et au bout de qq seconde
sa me fait connetcion failed after 4 retry aidez-moi svp j'ai trop envi de jouer en plus yen a qui me dise que c'est un pb de par feu mais je ne sais pas c quoi y en a d'autre qui dise que c c'est un bug dans la liste des serveurs proposés !

quand tu te connectes aux serveurs, la liste des serveurs CS DOD et CS DOS SOURCE est mélangée

faut donc se connecter uniquement au dod source " mais qu'est ce que les serveur CS DOD et CS DOS SOURCE et comment on fait pour resoudre cela il me faut une solution svp j'ai trop envi de jouer comprenez ma soufrance j'ai acheter le jeu hier midi et non stop j'essaye mais sa marche pas help me pleas

Autres pages sur : demande aide urgent

16 Avril 2007 14:31:50

Pas mal de serveur CS et CSS on un temps de latence trop important. Pour commencer, dans les filtres de parties tu sélectionne uniquement les serveurs européens.
Ensuite le problème arrive à beaucoup de gens. Faut un peu lutter pour trouver un serveur où tu peux te connecter. Donc essaye en plusieurs.
Une autre solution c’est que ta connexion Internet est trop lente. Essaye de fermer tout tes programmes utilisant Internet ex : msn … Sinon verifie que ton firewall ne bloque pas le jeu
16 Avril 2007 14:33:24

ok mais comment on sais si le firewall bloque le jeux
Contenus similaires
16 Avril 2007 14:34:20

comment fait on pour trouver les serveurs europeens
16 Avril 2007 14:36:06

1 ère réponse : tu as quoi comme firewall?

2ème réponse : quand tu ouvre CSS tu clique sur recherche serveur. Dans la petite fenêtre serveur en bas à gauche tu as une icône filtres parties: tu clique dessus et tu regarde
16 Avril 2007 14:44:23

sunbelt kerio personal firewall
16 Avril 2007 14:54:10

Fait une recherche avec google. Sa seras plus simple. Sinon tu va dans la FAQ de steam. Sinon tu attend que quelqu'un d'autre te réponde parce que je ne connais pas kerio
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS