Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment installer un skin counter strike source

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juin 2005 17:55:54

bonjour j ai télécharger des skin sur frenchyskins je c pa si vous connaisez enfin peu importe je ne sais pa comment les installer est ce que l' on peu m aider

Autres pages sur : installer skin counter strike source

26 Juin 2005 18:00:59

personne pour m aider ??
26 Juin 2005 18:54:51

Si tu avait mieux regardé le site tu aurais vu qu'il y avait des tutoriaux dessus ici c'est marqué pour 1.6/cz mqis c'est pareil c'est juste qu'il n'y aura presque pas le meme nom.
Aulieu que ce soit : C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike ba se sera : C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike source/cssource (enfin c'est quelque chose comme ça parce que moi je n'ai pas cs source donc je ne peut pas te dire exactement.
Contenus similaires
26 Juin 2005 19:05:44

ouiil suffit juste de remplacer dans ton dossier et ca se mettera automatiquement
30 Octobre 2005 06:57:48

Excusé moi mais,je n'ai pas tout compris :-D
30 Octobre 2005 07:35:34

C'est bon j'ai compris excusez moi :-D
23 Novembre 2005 13:45:44

salut moi g q'un perso par equipe ou esceque je pourrai telecharger les otre skin(les skin initale) parce que g que le urban et le pheonix

5 Décembre 2005 21:01:03

lu les gens moi je play cs 1.6 et jai dl des skins pour mes armes alor jai reussi a les installer mais apres kan je jouez sur une map et ba il me disez un messages derreur je pense ke c pck les armes que javais dl eter pour une autre version cz ou css dc jlai et suprimer le site ou jlai avait dl eter franchyskins mais comment savoir sur le site les quels sont pour 1.6 ??

help me ou prenez my adress benjamin9785@hotmail.com
xfire:benjamin76130
31 Mai 2006 20:22:08

bonjour quelqu'un pourrai me dire comment installer un skins pour call of duty 2 merci
2 Février 2007 00:46:21

bjr a tous voila g telecharger un skin pour metre la ou il ya marker rechercher serveur,amies,option,etc... mai g un petit blem c que je ne c pa linstaler lol alor voila si kelkun peut maider je lecouterai avec joie lol merci a tous davance
4 Mars 2007 21:13:08

bonjour j'ai télécharger un skin mais il s'affiche sous le format rar et il s'ouvre avec Aperçu des images et des télécopies Windows . et donc je n'arrive pas à l'installer! je voudrais savoir si vous aviez des solutions! normalement lorsqu'on télécharge le skin , il devrais y avoir 4 fichiers : sound, material etc...
merci pour vos réponses
14 Avril 2007 17:42:52

dijitalhamza a dit :
comment pirater un compte steam :
skins counter strike 1.6 :
www.****

T'es un petit malin toi ;) 

Tu veux pas que t'envoie directement mon numéro de cb avec ? :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande