Votre question

Gros problemes Half Life 2

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Janvier 2007 14:23:52

Bonjour à tous . Alors voila mon probleme : j'ai acheté Half-Life 2 y a pas longtemp et j'ai commencé a joué. Ca commence normalement, et là 2 ou3eme niveau (celui où tu as la combi) probleme de texture Y a les murs blancs et certains meuble aussi ... Bon là C bizar deja (si y a 1 solution merci de me la dire), mais je continue le jeu et au niveau suivant tout redevient normal (plus de probleme de texture, ca doit venir de mon niveau ...). Tout fonctionne donc a merveille jusqu'au 3ème niveau du chapitre Ravenholm (ou 1 truc ds le genre). Bon je finit le 2eme niveau et arrive au temps de chargement pour aller au 3eme Ca charge et paf, retour au menu du jeu, pas moyen de passer au 3eme niveau de Ravenholm ...

G essayer de redemarrer le PC marche pa, alors G pris les dernier drivers rien. Help me !!!

Voila j'esper ke qq1 pourra resoudre mes problemes ...

Autres pages sur : gros problemes half life

4 Avril 2007 13:54:43

personne veux repondre ?

En tout cas je viens de me décider a passer l'episode one sans avoir vu la fin (G pas mal capté le scénario) et il bug pas un poil !!! tout parfait rien de mechant, bref le bonheur (mais tres court ...) !!!
G toujour pas de solutions qui marche chez moi, on vas tester la réinstallation maintenant que je suis en vacances (8 à 10 heures d'installe c'est tres tres long ... :(  )

Bon voila si vous avez des solutions dites le moi ;) 
12 Avril 2007 12:11:01

voila j'ai réussit a résoudre mon probleme il suffit d'aller dans steam puis mes jeux clique droit sur le jeu puis suprimer les cache et on lance le jeu (ca prend une heure)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS