Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un bon Fps

Tags :
  • wolfenstein enemy territory
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Avril 2007 17:32:31

Bon je suis venu ici pour vous parler d'un super fps gratuit et en ligne que j'ai trouver et il s'agit de http://tremulous.net/ , en fait ce jeu consiste a choisir entre les humains et les Aliens, vous pouvez construire votre base ou bien aller tuer l'autre équipe, mais ce n'est pas un jeu tour par tour ni un jeux du style Warcraft 3. C'est quake mais futuriste, et en tuant d'autre joueur de l'autre équipe, la personne qui l'aura tuer gagnera 1 point, des credit si la personne qui l'a tuer est un humain pour pouvoir s'acheter d'autre arme ou des armure etc... et se c'est un alien il gagnera 1 point d'évolution pour devenir plus grand et plus fort (perso attender a 3 sinon vous les gaspillerer car si vous mourrez vous les perdrer et recommencer au plus bas) le reste est asser dur a expliquer mais je vous le dit se jeu es génial! vous verrez en jouant c'est hyper facile et peut-etresi vous êtes assez bon on se fera un clan ;) 

Si vous avez besoin d'aide envoyer moi un MP je suis pro a se jeu ^^.

Autres pages sur : bon fps

9 Avril 2007 19:30:46

moi je jouai un peu mais jai arreté pour jouer a Wolfenstein - Enemy Territory qui est lui aussi un fps gratuit mais si 1jour tu crée un clan sur tremulous je veu bien en faire parti.
A+
ps: essaye Wolfenstein - Enemy Territory il est super et en+ ya plein de seveurs francais.
9 Avril 2007 19:33:33

Ok ^^ mais j'ai deja essayer wolfeinsten et mon pc a pas tres bien suporter le jeu... Et pour le clan je te le dirai ;) 

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS