Votre question

serveur avec sof2 runner

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juillet 2005 20:02:04

bonjours a tous
voila, j ai cree un serveur avec sof2 runner en suivant le tuto a la lettre mais une fois terminer mon serveur ce lance mais mes pot n arrive pas a ce connecter dessus.
de mon coter j ai 2 pc brancher sur la live box et j arrive a me connecter a mon serveur de mes 2 pc.
mais pas mes pot
en plus il n est pas visible dans les serveur internet!!!!!!!!!!!!mais dans les serveur local!!!
je sai plu koi faire j ai desactiver le pare feu l antivirus et c est toujour pareil.
si quelqu un a la solution ca serai simpa
merci a bientot

Autres pages sur : serveur sof2 runner

10 Juillet 2005 20:19:41

Salut est ce que tu es en reseau ?? je veux dire, ton adresse Ip commence par 192.168.xxx.xxx ?

Si c'est sa, tu dois ouvrir des ports dans ta livebox, si tu a enclencher le mode routeur!!

Voila en esperant tavoir aider,

@ +

Edit : quelle version du service pack de windows a tu? si tu a la V.2 desactive le parefeu de windows ;-)
11 Juillet 2005 12:49:56

salut a toi luangSimpson
mon adress ip est bien 192.168.xxxxxxx mais je ne suis pas en reseau mes 2 pc son brancher sur la live box.
Mon xp est le service pack 2.
j ai desactiver le pare feu.
la live box est un routeur, mais je ne sai pas comment et si on peut le desactiver.
et aussi comment ouvrir les port de la live box.
si tu peut me donner plus de renseignement ca serai simpa
merci et @++++

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Janvier 2006 20:01:53

salut moi jai un probleme quand je veux creer un serveur avec sof2 runner et ke je met run ca bloque a checking version pourriez vous maider sil vous plais jai un routeur mais je ne croi pas que c'est ca ki fait
21 Janvier 2006 22:46:56

Ou est ce que je peux trouver ce tuto ? svp
moi ossi sa blok a checking version
9 Février 2006 22:55:59

salut a tous moi il me faut un mot de passe pour la page daccueil de mon routeur :s et je le conais pas le mot de passe bien sur... si quel qu'un pouvait m'aider ça serais cool...
8 Avril 2007 03:49:10

maxijagulaire a dit :
bonjours a tous
voila, j ai cree un serveur avec sof2 runner en suivant le tuto a la lettre mais une fois terminer mon serveur ce lance mais mes pot n arrive pas a ce connecter dessus.
de mon coter j ai 2 pc brancher sur la live box et j arrive a me connecter a mon serveur de mes 2 pc.
mais pas mes pot
en plus il n est pas visible dans les serveur internet!!!!!!!!!!!!mais dans les serveur local!!!
je sai plu koi faire j ai desactiver le pare feu l antivirus et c est toujour pareil.
si quelqu un a la solution ca serai simpa
merci a bientot

moi j'ai la club internet box, je sais pas quoi faire avec mes ports 20100 et 20112
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS