Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche record ( .dem) cs 1.6 pour video

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Avril 2007 16:20:50

Bonjours
Voila je cherche à créer une video de counter strike 1.6 avec des joueurs peut connus.
J'ai déjà fait une video de ma team pour commencer mais nous somme pas très fort alors les frags de sont pas très beaux.
Je recherche donc des .dem de record ou HLTV ou il y a une super belle action, je ne prend que les .dem car je modifie un peut le jeu (ciel,deflagration de armes,explotion,...).
Pour le moment je n'ai pas de ftp ou vous pouvez mettre vous demos mais j'espaire en trouver un, ou si quelqu'un en connait un je lui preneur^^.
Voila merci de me le dire si vous avez ce que je cherche.

Si sa intersse la video de ma team est ici: www.cs-afk.info/AFKTheMovie.rar

Autres pages sur : recherche record dem video

5 Avril 2007 17:01:30

Va sur www.cs-view.com et crée un blog ou un message sur le forum... Avec en titre "Recherche de .dem pour vidéo"... Et fais une belle présentation de ton projet, pour qu'il soit alléchant et qu'on ait envie de te passer de bonnes actions. Sers-toi d'une liste de tutos pour le movie-making qui est ici !

Tu n'auras pas de réponse ici, là-bas ils te demanderont si tu as déjà fait des vidéos, avec quelle qualité etc...

Bonne chance, je pense t'avoir passé pas mal de tuyaux. :) 
5 Avril 2007 18:08:05

Merci beaucoup j'ai pourtant chercher un site comme celui la mais je n'ai jamais trouver. Merci encor
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS