Votre question

Call Of Duty 2: désactiver les mods?

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2007 16:23:56

salut tous!

Je joue assez régulièrement à COD2 en réseau et parfois, j'aime retourner au mode solo.
le problème, c'est qu'en solo, j'ai l'impression que les mods téléchargés prennent le pas sur le jeu d'origine.
Par exemple, en ce moment, les balles ressemblent à des lasers à la "star wars", les bruits des armes ne sont plus les mêmes (sont pas terribles en plus...), la fumée prends des teintes verdatres de flatulences...pouah!

Pourriez-vous me dire si on peut les désactiver manuellement (par l'intermediaire de la console)? faut-il les supprimer? si c'est le cas, comment les reconnaitre et quelles sont les procédures à suivre?

Merci beaucoup.

Autres pages sur : call duty desactiver mods

31 Mars 2007 13:33:10

Il faut les suprimes alors enfaite moi je n'ai pas le jeu officiel ( cd ) je l'ai telecharger sur eMule donc je ne pe pas de dire comme sa se qu'il faut suprimé car il y a mes fichiers qui sont en desordre mais si tu ve on pe en parler sur msn pour que je t'aide

Mon msn : Alexis.du.68@gmail.com
1 Avril 2007 11:41:01

mouii...Le problème, c'est qu'ils sont pas évidents à retrouver dans le dossier, tout est mélangé avec les dossiers originaux du jeu.
quelqu'un pourrait me dire quels sont les noms des dossiers originaux, afin que je puisse proceder par élimination?

alexis, je crois pas que ce soit une bonne idée que tu balances ton mail comme ça...tu vas te faire spammer.
Contenus similaires
1 Avril 2007 19:32:29

nan tkt jai un bon antivirus
1 Avril 2007 19:35:06

dsl pour le double poste les vrais fichiers son : Main et Miles sachant que il y a meme des mods qu sincrustent dan Main ( la ou ya toutes les maps ) donc il faut que tu suprime tous dans main sauf les iw12 13 ... et les localized french ... J'esper tavoi aider et stp si tu pe majouter rmsn si deja je tai aider car mon blem est aussi urgent !!
3 Avril 2007 12:24:31

merci bien! je sais pas si je vais pouvoir t'aider de mon coté, je suis loin d'être un geek...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS