Votre question

comment faire des video CS 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mars 2007 17:04:32

Bonjour, je veux depuis pas mal de temps faire des video avec counter-strike 1.6, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me donnez des conseils grace à des tuto, etc ...
Merci d'avance a+ :hello: 

Autres pages sur : video

10 Mars 2007 17:52:16

Peut etre en filmant avec la cam mais ca rendra mal ^^

sinon,ca marche avec un logiciel de capture vidéo ?
10 Mars 2007 17:54:12

lol, alors ce que l'on va faire c'est comme la dernière fois venez me demander sur msn parceque la le texte de 15 lignes si vous comprennez pas quelque chose ca va être chaud.
alex_nrfca@hotmail.fr
a bientôt
Contenus similaires
10 Mars 2007 18:03:40

Bonne tactique pour clore les sujets mais pense a ca :

-si qu'elqun de debrouillard regarde ce sujet et qu'il comprends les explications il pourra faire des vidéos sur CS alors bon peut etre qu'l n'est pas le seul a vouloir faire des vidéos donc en cas post quand meme ( jessaye de me mettre au niveau du peuple ^^ )
15 Mars 2007 23:16:20

oui tu as raison sparadra.. sparda06 pardon :D 
non franchement tu as raison oui mais je le ferai plus tard ca peut prendre un peu de temps :p 
16 Mars 2007 21:36:06

Citation :
oui tu as raison sparadra..

Oui,merci de compatire avec mon idée Mais prends ton temps...Take your time..(in english )

P.S : Tu peux dire sparda sans le 06 c'est plus simple [...]
26 Mars 2007 21:14:27

ok meci
26 Mars 2007 21:41:47

Prend toi Frap puis voila.
27 Mars 2007 09:38:33

nn mais fraps c'est super chiant, on ne peut pas faire de vidéos de + de 20 secondes, ni ci ni ça sinon c'est payant ça lagg c'est ...
bref c'est pas le même résultat tout le temps.
28 Mars 2007 20:17:38

tin adrien.... mais c'est pas possible il y en a combien des cons comme toi ici?!
c'est pas le premier post de ce genre que t'envoie, tu sorts d'ou???
j'essaie d'aider les gens moi, pas de les envoyer chier
28 Mars 2007 20:32:18

James ou une sorte de mere theresa, remballer vos fraps et compagnie, pour faire une video cs il faut un minimum de connaissance, que tu n'as certainement pas.
29 Mars 2007 14:15:57

trouve autre chose à dire, du genre pourquoi tu cherches tout le temps la merde, c'est ça que je veux rien d'autre je m'en fout de ton fraps...
29 Mars 2007 16:53:42

ba je suis un rebelle du net, toi t'es hard - ... :) 
29 Mars 2007 18:59:10

t'es bizarres quand même, on dirait que tu ne sais pas ce que tu veux.
30 Mars 2007 22:30:55

Citation :
ba je suis un rebelle du net, toi t'es hard - ...

Toi un rebelle ? Une Caillera ? Tu fais peur a personne et personne ne t'apprecie donc " remballe " Parceque la enfaite tu sers un peu a rien sur ce topic...
30 Mars 2007 22:33:09

Rebelle du net et non une "caillera" un rebel du net se permet de freepost et d'ecrire "c'est" de maniere diverse telle que "say, ces, ses" etc ... Tu ne sais pas a qui tu as affaire !!!

[second degré : ON ]
31 Mars 2007 12:14:50

Adrien03 a dit :
Rebelle du net et non une "caillera" un rebel du net se permet de freepost et d'ecrire "c'est" de maniere diverse telle que "say, ces, ses" etc ... Tu ne sais pas a qui tu as affaire !!!

[second degré : ON ]

laisse tombé, toi tu ne sais même pas ce que tu dis, on t'as dit et on te répète et je ne suis pas seul ici à dire que tu pompes l'air à tout le monde, alors s'il te plaît.. laisse tranquille les topics qui ne te concernent pas.
merci
31 Mars 2007 12:56:45

Mais james qu'est ce que je m'en branle, tu penses que je jous ma vie sur l'appreciation des gens du net ? Si je veu lamer je lam, et si t'es pas content tu peux partir toi et ton topic de tete de noeud hard -, mitomane va ...
1 Avril 2007 00:23:31

mais, arete d'inverser les roles !!
c'est toi qui vient fouttre la merde moi je viens pour aider pas le contraire !
alors c'est plus a toi qu'à moi de dégager je pense !
1 Avril 2007 03:19:24

James et adrien vous méritez tout les deux un ban, mais je vais pas le faire. Merci donc d'arrêter de vous insulter en public et de foutre le bordel sur ce topic, si vous avez un problème vous avez vos MP !

Fin du HS.
1 Avril 2007 12:05:33

Si je réagit comme ça c'est paceque c'est la 3e ou 4e fois que quelqu'un vient pour finalement ne servir à rien sur un topic ou j'écrit quelques mots... alors bon à la fin on réagit il faut comprendre.
Si j'ai fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas, je m'excuse, mais il faut me comprendre.
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS