Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter strik.

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mars 2007 14:47:55

http://www.infos-du-net.com/forum/2395-12-topic-unique-...

Ce topic dit que pour jouer a counter strik il suffit de telecharger steam puis half life puis counter strik 1.6

D'autre m'on dit que pour cree une team/un serveur et pouvoir jouer en reseau ( sur internet et non sur un reseaux local) il fallait ACHETER un half life.....télécharger steam......télécharger counter strik 1.5 ou 1.6 ect...

On m'a aussi dit que Conuter strik source et condition zero était des counter strik a par entiere n'ayant pas besoin de half life.

Alors, avec un tuto si possible, je voudrais savoir comment jouer en reseau, sur internet et non un reseaus local au dernier counter strik sortie et permettant de jouer en reseau, et quesqu'il faut acheter, half life? 1 ou 2 ? et quesqu'il faut télécharger ect.... et une fois dans le jeux comment fair pour jouer avec mes pote.

Merci de m'aider tout en sachant que je suis un NOVICE en ce qui concerne le FPS online, et surtout cette histoir de counter strik.

Ma theorie est que (^^) il faut acheter un half life 1, télécharger steam puis telecharger counter strik 1.5/1.6 et c'est partis pour jouer online.

P.S : j'ai counetr strik condition zero avec un code qui eprmet de l'installer MAIS a ce qui parait qui permet, si on a steam, de rentrer ce code et puis telecharger counter strik 1.6 et on peut jouer a Counter 1.6.

^^$ sa devient de plus en plus trop compliqué.

Autres pages sur : counter strik

28 Mars 2007 16:25:41

pliz svp comment fair marcher counter strik 1.6 personne peut m'aider svp....je desespere
28 Mars 2007 20:27:07

déja il et payen ensuite ses simple tu crée un compte steam pui tu va ds mé jeux pui activé un produit sur steam et tu tape la clé du cd de cs
le jeux doi etre neuf
Contenus similaires
28 Mars 2007 21:22:16

Cafinho93 a dit :
déja il et payen ensuite ses simple tu crée un compte steam pui tu va ds mé jeux pui activé un produit sur steam et tu tape la clé du cd de cs
le jeux doi etre neuf

merci cafinho, mais j'ai fiat exactement ce que tu as dit, je possede counter strik condition zero et HALF LIFE : counter strik, qui est je suppose half life 1 (counter 1.0).

mais voila quand j'entre le code dans steam que ce soit celui de condition zero ou de half life il me disent : CODE DUBLIQUE, ce code est deja associé a un autre compte steam....$

alors que c'est faux, j'e n'est utilisé le code que pour installer half life 1 et l'autre code pour condition zero ( les code on été fourni avec la boite )
SVP que faire ?
28 Mars 2007 21:29:47

j'vous en suplie l'aide il y'a des page qui permettent de télécharger soit disans counter strik 1.6 steam fuull installer est ce que sa veut dire que c''est steam, avec counter 1.6 dedans svp svp svp svp svp je desespere pliz en plus il ne me reste que 2 jours pour trouver la solution
28 Mars 2007 21:47:28

ok le jeux et dotion ?
28 Mars 2007 21:47:39

d'okation pardon
28 Mars 2007 22:02:27

non, si il l'était, a l'instalation, la clef serait perimé....
28 Mars 2007 22:27:33

ok ba la ché pa di oi tu c ce ke c "Third-party Mod" ?
29 Mars 2007 20:13:17

absolument pas...c'est emmerdant quand meme d'avoir HALF LIFE : counter strik et QUI CONTIENT counter strik 1.0 et de pas pouvoir fair la mis a jour si quelqu'un sait qu'il n'hesite pas...snif, sinon j'achete counter strik source mais est-il jouable en ligne pas en reseaux local ?
30 Mars 2007 11:33:09

svp please
30 Mars 2007 12:38:17

il pe ce jouer en ligne et en réseau les deux
30 Mars 2007 19:45:15

et counter strik zero je n'arrive pas a jouer en ligne avec
31 Mars 2007 00:07:41

ché pa pk mé cs et mieu te plien pa
Edit Prunelle : Pas de sms sur le forum, merci
31 Mars 2007 11:18:46

j'ai half life counter strik, qui veut dire counter 1.0, le probleme, il se joue que online ce que je n'arrive pas a fair et quand je veux le mettre en 1.4 ou 1.5 ou 1.6, sa marche pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS