Votre question

ouvrir port pour serveur cs ?!!!!

Tags :
  • Connexion wifi
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Avril 2006 19:53:12

Salut j'ai un serveur dédié (didacited serveur) pour mon serveur cs mais pour que mes potes rejoingne le serveur il faut que j'ouvre un prot (port de mon serveur : 27015).
J'ai un livebox avec une connexion wifi, je vais dans la config de la livebox / configuration / avancée / routeur / ajoueter / et après je sais pas ce qu'il faut faire : pouvez-vous m'aider?

Autres pages sur : ouvrir port serveur

29 Avril 2006 16:57:28

Moi j'ai le même matos informatique que toi, livebox inventel.
J'ai du ouvrir les ports steam sinon je me faisais kicker au bout de 30 secondes.

Dans routeur tu fais ajouter, puis regarde:

-tu coches "service personalisé" et tu le nommes dans l'ordre comme sur mon image, on commence par steam1.
-a protocole tu choisis "UDP" car tu vois sur l'image j'ai mis UDP en face.
-et puis tu mets 1200 aux cases Port externe (port ou port-port) et Port interne (port ou port-port)
-enfin à adresse du serveur tu entre l'adresse IP de ton ordinateur (celui qui est en wifi, la ou tu joues)

Tu fais de même en te guidant par mon image, regarde bien quand c'est un protocole TCP ou UDP, et entre les mêmes choses du tableau, ça devrait passer!

[img align=left]http://img134.imageshack.us/img134/5584/ports9zm.png[/img]
11 Mai 2006 07:25:31

ben moi j'ai la Trio 3d de 9telecom et j'arive pas a ouvrire ces port sa me sool si vous pouvait mexpliqué prenait mon msn : kalugas_06@hotmail.fr

merci
Contenus similaires
11 Mai 2006 13:15:06

Je connais pas du tout ce modem dsl... :-(
11 Mai 2006 16:09:32

Pour le modem 9Telecom, mais le en mode Standart monoposte.
11 Mai 2006 19:40:26

ben moi j'avais un routeur cbox hé bien je l'ai balancé maintenant j'ai le câble et ja'i aucune manip à faire
20 Mai 2006 14:17:02

j'ai mis le standard mais mon ip dans cs est du genre : 192.168.1.2:27015

et personne peu venir
20 Mai 2006 15:51:54

Salut moi mon bléme c ke jé creer mon serveur dédié internet pour condition zero et kan jenvoi l'ip a mé pote ben sa leur indik le serveur ne répond pas!
jé pensé a changer de port mé je met koi?
kelkun peux médé svp
20 Mai 2006 18:13:07

Il faut que vous donnier l'îp de votre ordinateur suivit du port que vous avez attribuer (27015 par default) voila ++
20 Mai 2006 20:28:09

sa je c'est mais c'est que a ce que on donne l'ip qui peuve venir pas ce de internet
30 Mars 2007 18:59:00

salu tt le monde, ben moi g le meme probleme ossi , g un routeur ovislink, quan je pass l'ip a mes potes le serveur ne s'ajoute meme pa!!! g entendu dir kil fau rendre le serveur international, je l'ai fait mais sa ne marche pa, kelkun peut m'aider!! merci!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS