Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Angmenter ses FPS dans css

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2007 04:28:57

Citation :
Bonjour !
Voila mon probleme: lorsque je joue a counter strike source je l'impression de laggé mai je suis a 40 de ping...
Donc j'ai regarder mes FPS et la j'ai vu qu'ils n'etaient vers les environs de 10 voir 8...7 bref.
Alors lorqu'il y a une explosion ou des tires dans le jeux j'ai l'impression de lagger, l'image saccade donc pour viser c'est asser embetant.
Alors si vous pouvez m'aider a regler se probleme sa serai super sympa...
Merci de me repondre

PS: je suis desolé pour les fautes d'orthographe.

Ma configuration :
AMD Sempron 2800
1.6 ghz
1 Go de memoire
Nvidia Geforce 6100 (250mo)

Autres pages sur : angmenter fps css

2 Mars 2007 18:36:56

Svp pouvez vous me repondre !
2 Mars 2007 19:10:35

combien a tu des choke et de lose sur le net graph ??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Mars 2007 19:15:32

En general je suis a 0 pour les 2 mais mon choke augmenter parfois a 2...3
2 Mars 2007 19:24:55

j'ai regardé de plus pres lorsqu'il y a du monde mon loss est a 0 mai mon choke vari en 0 et 20 sur une moyenne de 10 voila j'espere que sa pourra vous aider
2 Mars 2007 19:33:14

Redescend les details graphique.
2 Mars 2007 19:35:07

je l'ai fais mais mes fps ne remonte pas
2 Mars 2007 19:40:42

ui deja essaye de mettre tous les details graphique au moyen voir plus bas .desactive la syncronisation verticale et descend la resolution
et met sa dans la console :

cl_cmdrate 100 [ si tu continue a avoir du choke avec ses
cl_updaterate 100 valeur met les a 85]
fps_max 120
rate 30000
2 Mars 2007 19:48:27

Alors je viens de faire tout ce que tu as dis et le probleme est le meme voir pire : mes ckoke sont vers les 40
2 Mars 2007 19:51:15

mes la qualiter graphique a low !!

apres tu met mes comande tu regarde si ta du choke et si ten a tu descend a 85 et voir plus bas
2 Mars 2007 19:52:52

je l'ai fais jai tout mis au minimum jai essayer a 85 et a 100 pour les cl_.... et rien de mieux
2 Mars 2007 19:54:45

c impossible
2 Mars 2007 19:55:40

de toute facon si ta pas une bonne carte graphique tu naura jamai 100 fps
2 Mars 2007 19:58:46

Ah si c'est bon jai mis les cl_cmdrate et cl_updaterate a 40 et le choke est dan les environs des 0 il monte vers4..5 parfois
2 Mars 2007 19:59:29

j ne veux pas 100fps non plus au moins 50...60
2 Mars 2007 20:04:10

Euh desolé de te dire ca, mais avec une carte graphique comme la tienne ca va être compromis.
2 Mars 2007 20:57:31

ah oui ???
J'ai un ami qui a une carte graphique moins bien que la miene et il tourne a 60...80 meme sont fps a des monté de 150, donc ca m'etonnerais.
2 Mars 2007 21:55:26

Les chokes sont reglés maintenan il fautt regles les fps, le plus important
donc sinon vous avez une reponse a me fournir allez y.
svp
3 Mars 2007 00:19:38

Moi quand je te dis que c'est compromis c'est pour avoir 50/60 FPS constants!! Après oui tu peux les tapper les 150 en regardant le ciel mais où est l'utilitée?!
3 Mars 2007 00:27:53

=) c'est impossible d'avoir 100fps constant avec ta carte graphique, Up config :) 
3 Mars 2007 03:50:14

OK mai j'aimerais avoir le plus possible avec se que j'ai...
Mais c'est pas non plus une "Merde" ma carte graphique quand meme ( enfin j'espere).
Sinon je suis pas la pour parler carte graphique je suis la pour un probleme auquel je n'arrive pas a regler donc si vous pouvez m'aider....
3 Mars 2007 09:49:46

Change de driver de carte graphique aussi
3 Mars 2007 12:59:04

Non deja je ne sui pas decider a changer quelque chose sur mon ordinateur car j'en suis pas venu jusqu'a la non plus j'arrive tres bien a jouer a counter meme si des fois l'image saccade un peu dans les grandes map avec des detail comme de_dust 2 ; de_inferno... ce qui est contrainiant pour les match "war" et je suis dans les allentour de 10 en fps c'est tout je veux juste les augmenter alors s'il vous plait dites moi se qui faut faire...(ne me dites pas de changer ma carte graiques ).
Merci...
3 Mars 2007 14:31:52

Escuse moi j'ai mal lu ce que tu a marquer "change de DRIVER de carte graphique" j'avais pas compris ca, DESOLE .
J'ai deja changer de driver j'ai mis le dernier pour ma carte graphique et les couleurs dans le jeux etaient bizarre donc j'ai remis l'ancien driver
3 Mars 2007 14:50:35

Mais bon je pense pas que tu puisses atteindre plus de FPS que tu as en ce moment!!
3 Mars 2007 14:57:02

ah oui ? tu me fais peur la !
Mais ca me parrais bizarre car je l'ai dit precedement un ami optient au moin 60fps constant avec une carte graphique moin bien que le mienne.
Pour moi il y a des reglages a faire puis...ma carte graphique est si nul que ca ???
3 Mars 2007 17:54:44

Deja c'est un chipset graphique!!
Et sans rien te cacher ta "CG" est bonne pour de la bureautique et archi-nul pour les jeux...
3 Mars 2007 18:00:18

bon ok mais sinon vous avez une idée pour les FPS please ????
3 Mars 2007 18:14:29

Putain, je viens le topic en entier et bravo pour ta patience TheKaeser.

@soldier-du -77:
Ta une carte graphique de merde, tu ne pourras jamas faire tourner CSS à plus de 20FPS, JAMAIS, NEVER, tu entends ? Tu comprends? JAMAIS!!!

Maintenant, tu cherches sur le net et tu te trouves une autre carte graphique... J'pense que ton ami à une meilleur carte graphique que la tienne, parce qu'il est Impossible d'en avoir une plus pourrie!
3 Mars 2007 23:18:51

Alors voila la carte graphique de mon ami :
Nvidia Geforce4 mx420
64mb
Voila puis toi TYBBOW tu vas me parler autrement jsui pas ton pote moi, me prend pas pour un con, c'est facile derriere un ecran. Si tu es la pour dire des con**ie c'est pas la peine, moi je cherche quelqu'un qui puisse M'AIDER, c'est compris ?
Donc je maintient ma question, si quelqu'un peu m'aider a augmenter mes fps car je suis SUR que je peux le faire.
Merci quand meme...
4 Mars 2007 12:05:24

Ouai, Ouai, c'est bien ce que je dis, ton pote à une meilleur carte graphique que la tienne, de plus il ne tourne pas à 60FPS constant :roll: peut être sur la map de_train au spawn CT... Mais après il doit descendre...

Enfin, laisse la merde t'envahir, si tu le prends ainsi, je t'aiderai pas... Bonne Chance pour ton problème, même s'il est impossible de le résoudre!
A*****
4 Mars 2007 14:26:38

C'est ca...dit moi pourquoi lorsqu'il a installer counter, un message d'erreur est apparu lui disan que sa configuration n'etait pas assez sufisante et qu'il y aurai peut-etre des conscequence ou quelque chose comme ca, alors que moi non.Puis dans ses options de counter tout les detailles sont reglés sur plus faible que moi.
4 Mars 2007 14:39:59

Simplement parce qu'il a une carte graphique qui ne supporte pas le Dx9... elle ne supporte que le Dx8.1 au maximun. La tienne supporte le Dx9, mais ce n'est pas une raison pour qu'elle soit plus puissante.
4 Mars 2007 15:43:51

OK.
Et tu vas me dire qu'il n'y a rien a faire pour augmenter mes ftp ???
La ils tournent dans les environs de 20 car j'ai rentrer quelques commandes, l'image ne saccade plus mais je reste a 20...
Je ne peux vraiment pas l'augmenter plus ??
puis je pourrai savoir quelle sont les commandes pour activer les graffitis car je l'ai ai desactivé sans faire expré.
Merci.
4 Mars 2007 15:45:41

eu je voulais dire fps...dsl
4 Mars 2007 15:49:31

Tu peux toujours essayer la commande:
mat_dxlevel 81

Après, essaye de baisser entièrement la qualitée dans les préférences de ta carte graphique, dans le control Pannel de Nvidia.
4 Mars 2007 16:01:27

j'ai juste fais la commande et j'ai l'impression que c'est pire
de base j'etais a mat_dxlevel 95 puis jsui passer a mat_dxlevel 81 comme tu m'a dit
5 Mars 2007 19:40:16

Avez vous d'autres commandes a me donner ou quelques renseignements svp ???
12 Mars 2007 18:23:06

Alors personne peut m'aider plus que ca ?
Et sa serai possible de savoir si il y a une commande pour faire en sorte que le viseur soit plus visible qu'il n'est deja car sur de_dust on le voit a peine...
merci !!
24 Mars 2007 01:49:05

ecoute ta carte graphique C'est de la pure Merde je te le dis ... Il ne faut pas conparer La Memoire De La Carte Graphique car Tu peux autant Avoir Une Carte Graphique 64 Mb qui tourne Super Bien et une 512 Qui Tourne A Chier ... deja C'est La Gamme Qui Conte :
- Bas De Gamme : Bureautique et tout ce qui s'en suit (les jeux vont tres mal avk celles ci)
- Moyen De Gamme : Montages Videos ... (les jeux tournent asser bien sur celle ci)
- Haut De Gamme : Tout ce qui est jeu (les jeux tournet tres bien dessus)

apres tu compare Si C'est Une Integrée Une AGP 8X Ou PCI Express 16X .
- Integrée : Marche la plupar du temps mal pour les jeux
- AGP ou PCI-E : Ce qu'on appele Carte graphiques Rajoutées par apres (elle supporte bien les jeux a condition de bien choisir .)

si j'ai oublié quelque chose ditent le ...

Sinon Pour Les Commandes Que tu peux rentrer dans la console Va sur Le Site Des
.: BOulets Francais :. CheckRob A Créé un Tuto La Dessus Pour Expliquer Comment Enlever les Petit "Trucs" Dispensables .

si je te conseille aussi le programme "Fps Tweaker" : tu choisis ton Dx Et Tu met le plus faible que tu peux , tu baisse la resolution de ton Ecran AU MAXIMUM , les qualités de ta Cg AU MAXIMUM Baissés et quand tu vas dans css tu met la resolution du Jeu AU MAXIMUM Baissé et les Details Au MAXIMUM baissé .. c'est sur ca ne sera pas beau mais tu devrais avoir Plus de FPS ...

voila ++
24 Mars 2007 13:20:33

Merci a vous...
Bon j'ai fini avec mes questions car je ne pourrais pas avoir mieu mais bon c'est pas grave mon probleme c'est arranger depuis !
Merci encore
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook