Votre question

Clé invalide Counter Strike

Tags :
  • Formatage disque dur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Septembre 2004 21:58:45

Rien qu'au titre, j'en vois déjà qui se disent: tiens il va nous demander où il peut trouver une clé ....

Eh bien non !!

Je poste ici car cela fait 6 mois que je n'ai pas utilisé ma licence HL, Opposing Force, CS ... évidemment comme ma machine est passée au formatage il a fallu que je réinstalle les derniers patchs.
2 jours plus tard, après les 40000 gigas de download de patch, mes versions sont enfin à jour et plus particulièrement CS.

J'ai maintenant un beau logo dans ma barre XP nommé Steam mais quand je lui met mon numéro de série, il réfléchit 2 minutes et me dit qu'il est probablement utilisé ou un truc comme ça ... grrrr

Apparemment la procédure pour changer de clef est tellement simple qu'elle n'est possible qu'aux états unis (pfff).

Avez vous déjà eu ce genre de misère ?
Est-il possible de changer sa clef en France ?

Merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : cle invalide counter strike

10 Septembre 2004 22:05:12

Tu envoie un mail à toutes ces adresses :

halflifekeys@vugames.com
halflife-keys@vugames.com
support.technique@vu-games.com
support.technique@vup-interactive.com
mike.bowman@vugames.com

Tu dis que tu as acheté le jeu et que ta clé a deja été utilisé sur steam..., tu leurs envoie avec une photocopie du ticket de caisse, du derriere de la boite (il y a un code S00xxxxx. Tu photocopie aussi ta clé qui se trouve sur le livret.
Pour plus d'info demande de l'aide à Narruto ;) 
10 Septembre 2004 22:07:06

oki merci pour ces infos ... pour le ticket de caisse ils ont qu'à m'aider à le retrouver ... ca fait bien 2 ans que j'ai ce jeu ...
Contenus similaires
10 Septembre 2004 22:07:17

Ben voilà... j'ai le même problème et comme ça fait un an et demi que j'ai acheté HL j'ai évidemment plus le ticket grrrrrrr
10 Septembre 2004 22:09:09

Ecoute je comprend pas trop ton problème tu peut réexpliquer?
10 Septembre 2004 22:11:20

En gros la clé fonctionne pas (et pourtant chez moi elle avait fonctionné)
10 Septembre 2004 22:13:38

C'est pas grave, tu pren un ticket de caisse de n'importe quoi, tu le scan de sorte qu'il soit illisible.

Tu envoie la photocopie du livret avec la clé et de la boite derriere aux adresse plus haut.
Tu ecris ca par exemple :

Mr NOM Prenom
adresse.
date.

Bonjour, j'ai le regret de vous informer que j'ai acheté Half-Life et que Malheuresement la clé CD est deja utilisé sur steam.
Voici ma clé : xxxx-xxxxxx-xxxx.

Merci de bien vouloir m'en envoyer une autre par mail.
Cordialement.

Tu joint les photocopies (ticket+boites+clé) tu envoie aux adresses dites plus haut.

Et en 24 ou 48h tu as une nouvelle clé par mail.

Bonne chance.

10 Septembre 2004 22:16:14

(faut d'abord traduire ça en anglais :p )
10 Septembre 2004 22:18:06

Nan pas la peine, tu ecris en anglais,
C'est à Vivendi que tu ecris, leurs locos doivent etre en France, car ils te repondent en Francais et t'envoie un mail en disant
"nous avons bien recu votre mail, nous vous repondrons sous 24h..."
(en tout cas pour moi).
10 Septembre 2004 22:19:57

OK pas de prob je tenterais cela
10 Septembre 2004 22:23:15

Ce qui n'ont pas le ticket les code barre CD key marche aussi a envoyé en photo
24 Mars 2007 11:49:06

bonjour moi jadore les jeu dan le genre Counter ou Tactical ops et je jou a tactical ops mais j'aimerais bien me lancé dan counter comen faire pour le telecharger et tout voila merci de repondr ?????
10 Juin 2012 22:25:16

salut je trove pas le code de securite de half-laif opposing force vous pouve me le donner svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS