Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de démarrer steam !!!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mars 2007 09:56:53

Bonjour a tous !
J'ai un certain problème, je jouai a Counter Strike 1.6 et du jour au lendemain IMPOSSIBLE de redemarrer STEAM !!!
J'ai essayé de le réinstaller mais une fois les mises a jour finies je je ne vois plus rien de steam !
Pourriez vous m'aider SVP ?

Autres pages sur : impossible demarrer steam

18 Mars 2007 19:09:26

alf face a dit :
Bonjour a tous !
J'ai un certain problème, je jouai a Counter Strike 1.6 et du jour au lendemain IMPOSSIBLE de redemarrer STEAM !!!
J'ai essayé de le réinstaller mais une fois les mises a jour finies je je ne vois plus rien de steam !
Pourriez vous m'aider SVP ?

Personne ?
19 Mars 2007 16:51:50

Bah... Pas eivden aussi faurdrai plus dindication... genre est ce quil se lance mais quil arrete apres etc...
Contenus similaires
19 Mars 2007 16:56:05

paske si tu a instalé qui se lance au demarage de lordi est qui son vremen importan, sa peu fair ralentir le lancement de steam, voir le stopé ... mais apres faut que tu voi en faisai CTRL + ALT+SUPPR ce ki te bofuf de la memorie mais c peu etre pa sa :) 
23 Mars 2007 21:24:23

smoke32 a dit :
paske si tu a instalé qui se lance au demarage de lordi est qui son vremen importan, sa peu fair ralentir le lancement de steam, voir le stopé ... mais apres faut que tu voi en faisai CTRL + ALT+SUPPR ce ki te bofuf de la memorie mais c peu etre pa sa :) 

YEAH c'est exactement cele car tu a raison steam etait ds le debut en processus fallait jle termine et apre jredemarre STEAM !!!
MERCI beaucoup grace a toi jai repris CS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS