Votre question

Même pas un petite réponse, même négative ?

Tags :
  • GTA
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mai 2005 10:10:38

C´est bizarre, j'ai pas mal visionné les questions-réponses dans les forums de jeu et j´ai l´impression qu´il y a beaucoup d´arrogange et de fierté mal placée dans ces derniers ; ceux qui s´appellent eux-mêmes les gamers devraient prendrent des leçons de courtoisie et d´humilité sur des phorums informatique, dvbs, ou autres ; ceux où il y a vraiment de l´entraide.
Ce n'est pas un exploit de jouer en ligne, encore moins de savoir utiliser 10 touches sur son clavier.
D'ailleurs, il y en a un paquet qui devraient prendre des cours de français et/ou de dactylo avant de jouer.
Entre autre, pour ma question d'hier, une simple réponse du style : "non, il n'existe pas d'autres jeux que GTA vice city jouable à la manette sur PC" m'aurait suffit.
Mais apparemment, le mot "manette" dans ce forum suffit à me rabaisser au rang de merde qui ne mérite même pas une réponse.
Tout ça ne me donne pas vraiment envie d´aller jouer en ligne, surtout avec vos histoires de cheaters et autre tricheurs.
Belle mentalité d´ensemble !
Je m'en tiendrai au jeu de moto, de voitures... en solo ou en lan avec des potes.
Adios

PS : cette fois ci j'aurai sûrement une réponse...

Autres pages sur : petite reponse negative

29 Mai 2005 10:13:53

Citation :
D'ailleurs, il y en a un paquet qui devraient prendre des cours de français et/ou de dactylo avant de jouer.

Certes. Au fait "phorums" s'écrit forums :lool:
29 Mai 2005 10:15:36

je suis tt a fait d accord avec toi
je tiens a rajouter que sur les forums beaucoup de monde donne son avis avec pr but d entendre dire que c est le meilleur choix, en essayant d imposer ses idées sans ecouter celle des autres....

p.s: bcp de jeux se jouent sur pc :
tous les jeux de voiture, de motos et d avion (la il vaut mieux un joystick mais bon)
Contenus similaires
29 Mai 2005 10:15:37

tout a fait d'accord avec toi,moi sous counter strike je me suis fait jeter comme un malpropre c'est vrai que j'etais nouveau,mais bon sa fait pas plaisir,bref :-D ;-)
29 Mai 2005 10:20:19

ce qui me saoule c ceu qui insulte d autre joueur de noob en pleine partie... c que c personne sont né avec le talent de jouer a cs ?? je ne pense pas !
29 Mai 2005 10:27:13

Eh ben, on peut dire que les réponses arrivent plus vite qu'hier...
Désolé pour la faute à "forum" ; une étourderie peut quand même arriver, parfois.
Et je ne prétend pas non plus avoir fait zéro faute chez Bernard Pivot.
C'est juste une question de respect envers les autres de faire un effort pour être compréhensible.
Bye
29 Mai 2005 10:29:34

Non, mais le prends pas mal, je suis d'humeur taquine ce matin :bebe:.

Sinon, je suis on ne peut plus d'accord avec le fond de ton post. Mais que peut-on y faire?
29 Mai 2005 10:30:56

Citation :

alifra123 a écrit :
Tout ça ne me donne pas vraiment envie d´aller jouer en ligne, surtout avec vos histoires de cheaters et autre tricheurs.
Belle mentalité d´ensemble !
Je m'en tiendrai au jeu de moto, de voitures... en solo ou en lan avec des potes.
Adios

PS : cette fois ci j'aurai sûrement une réponse...

salut, bienvenu au club !

bien que je sois un gros joueur (AOM, Dawn of War, un tout petit peu warcraft 3, Counter, Call of Duty, Motogp2, Flatout,...), je ne joue pas sur le net soit a cause des cheaters, soit a cause des modes de jeux de strategie ( demarrer une partie avec deja toutes les ressources comme c est souvent le cas ne m interesse pas)....

par contre j y joue en solo, tous les 1 ou 2 mois en lan avec mes amis, ou avec ces memes amis(entre 2 lans...) en ligne grace a Battlelan

29 Mai 2005 10:34:16

Alors ce topic est un peu pour répndre a toi garcon...
Pour te dire GTA je ne sais pas si il se joue avec une manette, maintenant je te conseille d'aller voire :google: et de lui demander si il y a des forums sur gta vice city pour savoir si il se joue avec une manette
mais normalement dans le dos de la boite il y a marqué non ?
Puis pour ceux qui disent qui se font jeter de counter car ce sont des noobs, j'ai quelque chose pour eux..
Au lieux de faire comme mon pot (un cheater), apprener a viser avec les bots/amis, apprener les maps avec les bots/amis, puis jouez de temps en temps sur internet pour avoir du brain = cerveau/intelligence sur counter, et regardez des vidéos de pGm tels que Goodgame.org, team-aaa.com, cs-view.com
vous connaitre les bases pour savoir comment jouer !
sur ceux, have fun et don't care about their life play enjoy
29 Mai 2005 10:40:24

Ca a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

Qu'est ce que tu veux y faire, quand tu mets un joujou sujet à compétitions à la disposition de cons, tu en arrives à des insultes de soit-disant "PGM" qui trouvent qu'une personne qui n'arrive pas à jouer aussi bien qu'eux ne devrait pas être là et aller faire mumuse avec leur console.

L'esprit des PCistes Online me dégoûte quand je vois ça. Il y en a qui oublient qu'ils ne sont rien du tout à part de bons masturbateurs de souris.
29 Mai 2005 10:41:46

En même temps je suis pas sûr qu'il soit justifiable de commencer à se plaindre dès son 2ème message sur le forum... Je pense que tu devrais poursuivre ton "analyse" d'IDN car un jugement hâtif est très vite arrivé... et sache que vu la croissance d'IDN ces derniers temps, c'est sûrement que le forum n'est pas si mauvais qu'il n'en a l'air.

Concernant les fautes, nous tentons (par nous j'entend les modérateurs/administrateurs) de réduire ce phénomène, mais malheureusement ce n'est pas évident, les IDNautes sont têtues (qui a dit flemmards ? :-P) et certains, c'est à se demander si leurs devoirs d'école n'étaient pas écrit de la même manière !

Pour ton histoire de jeu à la manette, je pense que le mieux est d'aller télécharger la démo pour tester car les gens ne connaissent pas tous les jeux non plus ;-)
29 Mai 2005 10:51:34

Juste pour information MOHAX.
On m'a offert Vice City l'année dernière, et ça se joue à la manette, ou clavier, ou les deux à la fois : ce que j'aimerais que les autre jeux du même genre nous proposent.
Il n'y a rien d'écrit derrière, comme pour la plupart des jeux.
Voilà
29 Mai 2005 10:58:12

D'accord avec toi DAMS ; et je ne juge pas le forum, je sais que c'est du boulot et heureusement qu'il y en a.
Je vise plutôt un grand nombre de "petits joueurs/grandes gueules" :-)
29 Mai 2005 11:01:45

Allez, je vous laisse, il y a repas de famille aujourd'hui.
Je suis content d'avoir eu vos réactions ; ça fait plaisir de savoir qu'on existe ;-)
Bye et merci à vous.
29 Mai 2005 11:05:22

euh salut,
bien sur que y a pleins de jeux qui se jouent avec des manettes sur pc, genre le retour du roi, tous les jedi knights, plein de jeux de course etc..
sur ce +
29 Mai 2005 11:07:53

Je tiens à préciser que le FPS sur PC est plus pratique (selon moi et beaucoups d'autres) car la souris est plus maniable.

La console dispose d'avantages que le PC n'a pas. Le pad par exemple permet la simulation aérienne ou de voiture plus facilement qu'avec une souris.

Evidemment, c'est la démocratie, vous pouvez avoir un avis différent...
29 Mai 2005 11:15:37

Pour les FPS rien ne vaut un clavier+souris car avec une manette ce n'est pas possible de viser correctement, surtout si elle n'est pas analogique. Mais quand on joue comme moi à des jeux comme Metal Gear 2, Splinter Cell sur PC ou bien jeux de bastons comme les King of Fighters, je préfère jouer avec la manette playstation (reliée grâce à un adaptateur au pc).
29 Mai 2005 12:40:43

vous etes sur de pas exagerer un peu les "noob" comme vous dites ? vous faire jeter c'est rare, sauf quand c'est marqué serveur a haut niveau
cependant il existe des serveurs pr apprendre, pr s inicier, et le premier qui vous traite de noob, dites lui qu il faut bien commencer par apprendre :-D ...

Mais c'est vrai que beaucoup trop de joueurs oublient qu un jeu et avant tout créé pr se distraire...
20 Mars 2007 20:12:31

franchement les mecs , vous êtes des philosophes, c'est impressionnant !!! mais , je suis totalement d'accord avec vous , il y a trop de vantards sur les multi ! et , vous voyez ce qui est marrant ? c'est que la, je sais même pas pourquoi j'écris sa .... surement parcequ'il est 20H00 et que je me fais chié !!! bref ... qui connait dawn of war ??? ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS