Votre question

help!!! ping elevé avec deux pc sur la meme connec

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mars 2007 12:51:35

Bonjour,

je viens de parcourir le forum et j'ai rien vu qui pourrais m'aider, donc désolée si j'ai mal lu....
depuis hier midi, sans que j'ai touché quoique ce soit à mon installation, il m'est impossible de jouer à deux pc sur ma connection à CS 1.6.

Or jusqu'à maintenant, et ce depuis deux ans, nous jouions tous les soirs, mon chéri et moi, sans pb (juste qq petit lags ou freeze, mais rien de bien méchant.

Maintenant, lorsqu'on se connecte au même serveur, ou chacun à son serveur de jeux, on ping tous les deux à 300 mini.
Lorsqu'un seul joue, tout va bien, on a un ping "raisonnable de 60", qui permet de jouer.
Comme on a chacun notre team (on est tous les deux leader en plus), et chacun notre serv, c'est plutôt génant, il faut qu'on se mette d'accord sur chacun notre tour...
Je précise qu'on est en free ip adsl, débit 512 K réel (pour 2 méga annoncé :-s)
pas de rallonge tel, pas de condensateur, pas de spy, pas d'activité internet suspecte, matériel récent... et jusque là tout fonctionnait.
J'ai eu free (ou pluto crétin.fr!!!) il m'ont dit que cela ne venait pas d'eux (comme c'est original). Il m'ont demandé mon Ip publique, et quand je leur ai donné, ils m'ont dit que ça pouvait pas être ça, que j'avais du me tromper (alors que je l'ai prise sur le site), mais que ça n'avait rien à voir avec mon pb...(pourquoi ils le demandent....mystère!!!)
Là je cale... si quelqu'un rencontre le même problème, ou a une solution, je suis preneuse!!!!
Merci d'avance...

Autres pages sur : help ping eleve connec

19 Mars 2007 14:26:50

bon à part quitter free..... et encore!!!!!
je précise que ma freebox est en mode routeur activé, et que tout roulait jusqu'à hier....
Allé.... un ti effort pour m'aider.... je désespère!!!!!
19 Mars 2007 16:38:11

Bah... Perso j'ai 2 ordi aussi sur la meme connect ( 512 K :/  ) mais un seul est utilisé tout le tem lautre né pa souven utilisé, mais si tu utilise du san fil, clé wifi quoi, essai de bougé ton routeur de facon a ce que lautre ordi le capte mieu et donc renvoyé plus de conect ... Le signal de la clé usb bouge rapidement quand on change de place le routeur... javai 100-200 de ping je lai deplacé je me retrouve ac 50-100 ... Si sa ne taide pa dsl :s
Contenus similaires
19 Mars 2007 17:57:29

merci pour l'idée mais les deux pc sont en ethernet.... pas de wifi a la maison!!!!
le problème est que ça nous est impossible de play à cs.... alors qu'avant ça allait, et qu'on a rien changé à notre installation.
A part un pb de FAI, je vois pas ce que ça pourrait etre...
Donc si qqn a une idée autre que le FAI.....
19 Mars 2007 21:07:47

Ah okey, bah la dsl mais je peu rien :/  bon courage...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS