Votre question

steam ..la haine

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mai 2006 16:36:54

Bonjour a tous ,

Voila , aujourd'hui je me suis fait hacker mon compte steam .. comme un ane j'ai cru a des bobards , on a voulu soie disant me mettre admin d'un serveur , c'etait un gars de confiance et fin bref on me demande mon pass pour comme il me dit etre "admin" .. mais comme je suis une grosse brele ben je lui ai passé ....en moins de 1 min pu de compte , plus rien , tout etait changé .. pour dire ca faisait presque une semaine que j'avais acheté le jeu en ligne a 10$ encore heureux , maintenant ca fou les boules et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un moyen plutot "il.é.al" :twisted: , j'ai l'adresse email du hacker .. merci de m'aider svp ... :'( 

Autres pages sur : steam haine

27 Mai 2006 17:19:32

Voila!!
Suivez cette démarche:
Va ici:
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cf...**&p_srch=1

Puis quand tu es là, dans la zone de texte, donne les informations suivantes:

1] le nom de ton compte steam

2) .la dernière adresse email affecté à ton comte

3) .Prouver que tu es le propriétaire du compte:

-Si tu as acheté dans un magasin, la photo digitale ou un scan de ra clé CD
-Si tu l'as acheté par steam, le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte

4).La date à laquelle tu penses que ton compte a été piraté

5).La façon dont ton compte a été piraté (ou celle que tu crois)
Je pense que vous pouvez vous débrouiller tous seul pour la suite...
Si vous voulez, je peux vous montrer le courrier que j'ai écris pour ceux qui ne savent pas parler anglais!!

Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->ton nom de compte<--
Last address email assigned to my account was: -->ton adresse email<--
Herewith, a photograph digital of my Cd-key. (joindre une photo digital de la cd-key)
I think that my account was stolen between (la date ou tu pense t'avoir fait voler ton compte)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

Voila!!
J’espère que sa vous aidera!!
ps: si vous vous perdez dans "additionnal information", voila ce qu'il faut faire:
Allez dans le menu "cd-key questions" puis dans "lost or stolen CD-Key - sierra"
Voila!!
Bonne chance!
28 Mai 2006 00:09:12

Merci Tybbot , j'ai suivi les instructions c'est good . Maintenant faut un gros coup de chance pour que steam me rep je pense :(  .... Si des gens ont rempli ce formulaire pour la meme cause , ca serait sympa de me dire si steam a repondu . Merci

J'ai une nouvelle grosse question.. alors maintenant le probleme c'est que le hacker n'a pas changé l'email je pense vu que quand je veut changer mon mot de passe , ca m'envoi toujours un mail avec le code de validation .. mais nouveau probleme , je rentre le code + ma question secrete .. -> ensuite je rentre le nouveau mot de passe que je veut appliquer et ca donne rien.. mot de passe invalide ou vous avez mal repondu a la question secrete.. je comprend pas pourtant tout est bon.. :crying:
Contenus similaires
28 Mai 2006 00:29:00

Normalement steam te répond, cela à fonctionner pour un poto à moi!

Ensuite, c'est normal, le hackeur à tout simplement changer la question secréte.
28 Mai 2006 00:55:21

Ok merci , donc je vais attendre...

:copain: heureusement que il y a des gens comme toi et des forums comme cela ;)  hihi
8 Juin 2006 18:44:50

lo lmais ca m'etonnerai que steam te refiles ton compte steam...tout le monde pourai faire sa en disant qu'il c'est fais hacked ^^
8 Juin 2006 19:18:03

Moui, et tout le monde peut scanner une clef... et savoir la clef qui a été utiliser pour le compte!
9 Juin 2006 08:10:07

mais qui dit qu il ne la pas vendu ?? enfin c est pas le cas mais stea n est pa censer le savoir ......
9 Juin 2006 09:09:17

Ca oui, tu pourrais le faire.. je peux très bien vendre mon compte, et demander à Valve de me refiler le mot de passe.. L'auter dira:" Putain, j'me suis fais hacker" XD

Très bon plan!
9 Juin 2006 14:31:50

pas tout le monde a aussi la meme carte bleu que t parent aussi ... !Donc la tu et sur de pouvoir le prouver
9 Juin 2006 14:49:48

ouai tu as raison, le mieu serait aussi de leur envoyer les empreintes digitales que tu as laisser sur el boitier de ton jeu et que tu engages un ingenieur en informatique pour prouver le vole, ensuite tu recuperera ton compte steam ...
9 Juin 2006 14:50:44

Et les mêmes numéros...?
9 Juin 2006 14:54:08

nan sans deconner tu envoi ce que ta dir truc la ( dsl jai pas ton pseudo en tete ) tu envoi les derniere num de ta CB etc
9 Juin 2006 15:03:37

Ah d'accord, désolé, je n'avais pas bien compris ta première phrase swat06 ;-)
19 Mars 2007 11:19:29

bonjour,
dsl mais je peu pas t'aidez pour ton prob mais c pour te dire que moi ossi un ga ma proposé d'etre un admin machin je lui di non biensur !!!!!!!!!
il faut jamais faire confience a des gars que tu connais pas sur le net ya que des escrots!!!!!!!!!!!!
je suppose que c'été pour faire parti d'une team.
si tu veu venir dans la mienne je te prendrais et tous ce qui son sur ce forum d'ailleur et qui savent jouer je ecrute et moi pa besoin d'etre une connerie d'admin machin tu jou sans risque ,je vous laissse mon adresse msn pour ce qui sont intéréssé :

lolo_de_carca@hotmail.r
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS