Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'en ai marre de mon ping !

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2006 15:34:54

Bonjour !

Ca fait plusieurs fois que je poste un message sur mon ping, j'ai fait tous se qu'on ma dit et ca va toujours pas mieux !

Mon ping fait le yoyo sans aucune raison, quand je joue je peux jouer 1h a 25-35 de ping et tout d'un coup j'ai 200 , 78, 450 ...

POURQUOI ??

J'ai rien modifier pour avoir un changement de ping comme cela ..

HELP ME ! merci

Autres pages sur : marre ping

28 Décembre 2006 20:00:52

Ba c'est peut-être ta connexion qui n'est pas asser élevée, je sais pas, peut-être que tu as 512k ou 256k et vu que tu à plusieurs choses connectées à internet en même temps, et ba ta bande passante est saturée. Ca peut très bien être ça ou tout à fait autre chose.
28 Décembre 2006 20:15:45

bon pour la 1000 ème fois, le ping dépend pas de toi, mais de ta connection.(en gros ,par ou passe ton fai pour arrivé a ton serveur)
Contenus similaires
28 Décembre 2006 20:35:03

il dépend aussi des réglages réseau
des softs qui tournent
de la puissance du pc (notemment de la quantité de ram), vivi je dis bien que la puissance du PC a une influence sur le ping
et bien évidemment du fai
28 Décembre 2006 20:52:30

maith a dit :
il dépend aussi des réglages réseau
des softs qui tournent
de la puissance du pc (notemment de la quantité de ram), vivi je dis bien que la puissance du PC a une influence sur le ping
et bien évidemment du fai

faux elle joue sur ta bande passante , mais en aucun cas sur ton ping :p 
28 Décembre 2006 20:59:40

le ping est une unité de temps
c'est l'intervalle entre une demande et sa réponse
pour répondre à une demande, il faut :

1-la recevoir
2-la traduire
3-calculer la réponse
4-envoyer la réponse

la bande passante joue en 1 et 4
en 2 et 3 c'est la puissance de la machine (si la machine bosse à mort pour calculer un truc, elle mettra plus de temps à répondre...)

cqfd
28 Décembre 2006 22:05:11

Je pense que sa n'aideras pas son probleme...
Bon, sinon, appar ramer a mort , tu as sa:
cl_cmdrate 5 (5 Ou autres)
Bon, sa te desen le ping, mais sa ne te fait pas plus laguer
Donc les admins ne le voit pas. Mais ya toujour l'auto-kick de mani admin
29 Décembre 2006 09:12:04

j'étais un jour très bon [j'ai déjà joué avec des player qui vont au championnat du monde !] et par conséquent je m'y connais quand meme et je peux vous dire que ma config cs est super bien réglé [ plusieurs joueurs me l'on déjà demandé pour la mettre ]

Vous avez oublié un détail important dans vos réponse:

Je n'ai rien modifié pour avoir un changement de ping:
Ma config pc est la même depuis toujours, je n'ai pas changé de connexion internet,ni de config cs!!!
Alors qu'avant, il a 5moi j'avais 25-35 de ping ! [J'ai le cable 1024, très bon ping!]

Merci
29 Décembre 2006 16:18:35

regarde si tu n'as pas bouffé des spy et autres virus
sinon c'est peut-être un pb sur ta ligne
29 Décembre 2006 16:58:52

LoweD a dit :
j'étais un jour très bon [j'ai déjà joué avec des player qui vont au championnat du monde !] et par conséquent je m'y connais quand meme et je peux vous dire que ma config cs est super bien réglé [ plusieurs joueurs me l'on déjà demandé pour la mettre ]

Ma config pc est la même depuis toujours, je n'ai pas changé de connexion internet,ni de config cs!!!
Alors qu'avant, il a 5moi j'avais 25-35 de ping ! [J'ai le cable 1024, très bon ping!]

Merci

perso j'ai rien oublié, car :
Citation :

le ping dépend pas de toi, mais de ta connection.(en gros ,par ou passe ton fai pour arrivé a ton serveur)

donc je te conseille de voir avec ton fai.
29 Décembre 2006 19:06:35

mais non ce n'est pas la connexion !
j'ai pas changé de connexion et c'est pas possible !
=(
29 Décembre 2006 19:46:34

Ba regarde si il y a pas un programme qui occupe bcp ta connexion.
29 Décembre 2006 19:47:18

j'ai posté un message du coté forum "sécurité-virus" ils disent je suis pas infecté !
29 Décembre 2006 23:23:08

ce n'est pas parce que tu n'as pas changé de forfait que ton FAI n'a pas changé des trucs sur ta connexion
31 Décembre 2006 13:38:43

LoweD a dit :
mais non ce n'est pas la connexion !
j'ai pas changé de connexion et c'est pas possible !
=(

Citation :
maith
ce n'est pas parce que tu n'as pas changé de forfait que ton FAI n'a pas changé des trucs sur ta connexion

au moins un qui pige :p 
Citation :
LoweD
j'ai posté un message du coté forum "sécurité-virus" ils disent je suis pas infecté !

pour eux, pour un oui ou non tes infecté (désolé mais c'est la réalité).
donc meme si tu as pas changé de connection sa peut venir de ton fai.
donc faut faire un test ping.
pour info:
je joue a ut2004/cz/css en réseau et ut depuis le 99 donc je sais de quoi je parle.
donc si ma réponse de convient pas ben des m.... toi tout seul , puisse que tu semble tous savoir.
2 Janvier 2007 15:53:43

test ping ?
comment ca ?
2 Janvier 2007 18:11:48

Ah oui je l'avais déjà fait ! mais j'ai oublié de le donné !
Mais j'ai des bons ping parfois et parfois des mauvais comme sur cs quoi ^^
En ce moment j'ai fait un test de ping : 35,36,35,38 ^^ et j'ai good ping sur cs , mais dans 10 de peux avoir : 35,99,77,45 !
2 Janvier 2007 18:16:17

Citation :

Ok donc vu que tu connais des ouf de cs tu connais ta cfg donc tu devrais connectre a quoi correspond ton ping, ta cfg rox ? cool tu me la file stp j'ai envi de tac tac h$.

Le coup des joueurs qui te demandent ta config c'est tendu :x
2 Janvier 2007 18:32:39

Tu es abonné chez qui comme fournisseur car evidemment si tu es chez Alice ou Free c'est normal que ton ping fasse le YO YO ! Sinon essaye de tracer la route sur HLSW ;) , et fais un screen et envois nous tout ça !
2 Janvier 2007 19:45:33

LoweD a dit :
Ah oui je l'avais déjà fait ! mais j'ai oublié de le donné !
Mais j'ai des bons ping parfois et parfois des mauvais comme sur cs quoi ^^
En ce moment j'ai fait un test de ping : 35,36,35,38 ^^ et j'ai good ping sur cs , mais dans 10 de peux avoir : 35,99,77,45 !

LoweD a dit :
test ping ?
comment ca ?

en même temps tu dis sa, et environ une heures avant, tu savais pas ce que c'était. :p 
2 Janvier 2007 21:39:13

si je savais ! j'ai ecrit le meme message dans une autre partie avec le test ping ! [mauvaise langue va !] lol
oki pour hlsw
3 Janvier 2007 03:34:45

bon jvé reglé le pb avec tout le monde , le ping depent surtout de la distance entre toi et la dslam , ta beau avoir du 20mega et etre a 3 kilometre tu aura environ 40 d eping mais si t'es a moins de 500m et que tu as min 256kbit/s en debit montant tu ora 10 de ping , mais si tu as du 512/128 a plus de 2km de dslam tu devré avoir entre 50et 65 de ping voir un peu plus mais c'est tout , moi je suis en 1024/256 et j'ai 30 de ping , suffit de bien reglé les rate , cmdrate et updaterate et tu peut gagné du ping...
3 Janvier 2007 03:35:24

LoweD a dit :

Merci

et avec qui tu as joué pour etre un si bon joueur , car c'est bien de joué avec des good player mais faut il encore que toi tu sois bon....lol
3 Janvier 2007 12:06:55

tkt pa j'ai good cfg c est pas le problème !
il se peut que se soit le FAi .. mais comme j'ai dis j'ai pas changé de connexion ni de config ni de pc .. donc c'est pas m'a config cs ni pc !
c'est soit un virus qui fait faire le yoyo a mon ping [mais meme apres formatage j'ai le meme problème !] donc sa doit etre le FAI ! NON ?
Merci a tous =)
18 Mars 2007 16:52:13

Moi j'ai la livebox 8 mega et je suis en wifi et je jou a Call of Duty 2, mais j'ai vraiment un probleme de ping et sa monte meme jusqu'a 999 de ping donc je ne peux meme plu jouer parfois :/  svp expliquer moi j'ai 125 de fps et des fois ils baissent jusqu'a 90 je sais pas si sa vient de sa mais bon...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS