Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème half life 2 cd key steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2006 12:08:10

Bonjour. j'ai acheté half life 2 et half life2 episode 1 sur Priceminister en occasion avec la boite DVD et le code serial number.

Pour ceux qui le savent , on ne peut installer ces jeux qu'après s'être creer un compte Steam.

Et donc mon problème est que j'insère ma clef du jeux et là on me dit que la clef est déjà utiliser pour un autre compte.

Et là je me suis dit mais " quel c** , si on est obligé de créer un compte pour installer le jeux , les types qui m'ont vendu les jeux ont fait leur compte , on mis leur clef ...

Biensur impossible de contacter les types qui m'ont vendu les jeux car on ne peut pas joindre les vendeurs sur priceminister.

Est ce que je me suis fait arnaquer ou y a une solution ?Car on ne peut pas craker ce jeux donc la clef est bien à moi.

Merci...

Autres pages sur : probleme half life key steam

31 Décembre 2006 12:27:10

IL NE FAUT JAMAIS ACHETER UN JEU STEAM D'OCCASION quand même faut le savoir!!!!!
31 Décembre 2006 12:28:15

il y a une seul soluce, tu le revant pour t'en acheter un neuf!!!! (un peu plus chère que tu la payé le jeu!!!! quand même)
Contenus similaires
31 Décembre 2006 12:28:52

comment veux tu le savoir à l'avance si tu n'en as jamais acheté....
31 Décembre 2006 12:35:29

Arf , comme tu peut pas les contactés c'est con parce que j'allais dire que tu leur demande de passer le compte est tu peut jouer.
31 Décembre 2006 13:32:14

ouai mais même ça se sait
16 Mars 2007 15:17:41

dede5087 a dit :
ouai mais même ça se sait

SLT G DES PROBLEME A PROPO DE MON COMPTE STEAM ET MON JEU HALF LIFE2 KE G ACHETER DANS LE COMERCE ;G BESOIN DAIDE! MERSI D AVANCE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS