Votre question

Gros problème VAC BANN

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mars 2007 14:08:07

Bonjour à tous,

Je commence par le commençement, il y a plus de 1an et demi des personnes se sont conectés a mon compte steam et ont cheaté, j'ai ensuite changé mon mot de pass de mon compte steam, ils ont donc arreté. :pfff: 
J'ai été banni pendant 1 bonne année, mais le problème est là : après la fin de mon bann, qui n'était normallement pas a vie, beaucoup de personnes disaient en plein jeu sur des servers VAC ou je pouvais me conecter que je cheatais et qu'il allaient envoyer mes coordonnées steam pour me faire bannir :pfff:  , cela m'est arrivé énormément de fois, et à chaque fois je suis banni, rebanni et encore banni a cause de personne qui n'ont jamais vu de bon joueurs sur internet... :heink: 

Ma question est: A qui dois-je envoyer un message pour m'expliquer et me faire débannir des servers VAC de steam?

Je saurais quoi dire, mais il me faudrai l'adresse E-mail des fournisseur ou autre pour que je puisse m'expliquer.

Ca fait en tout plus de 2 ans que je n'ai pu jouer sur des servers VAC que 2 ou 3 fois....

merci à vous

PS: mon level est Hard - pour les connaisseurs.. ce qui explique la mauvaise humeur des joueurs adverses. :cry: 

Autres pages sur : gros probleme vac bann

10 Mars 2007 15:10:39

Normalement, les .dem sont envoyés à l'esfrance... et c'est la cellule anti-cheat qui s'en occupe. Et ils ont l'habitude, ils savent reconnaître les cheaters ou non. Je pense que tu mens un peu sur les bords...

J'ai jamais entendu parler que le VAC bannissait 1 an... Il te ban à vie.

Je veux bien jouer avec toi pour voir un "Hard -" ! ......

Si tu étais si fort que tu le prétends tu serais déjà topfr..

PS : De quel jeu tu parles ?
10 Mars 2007 15:12:40

au pire...change ton nom lol personne va le savoir
Contenus similaires
10 Mars 2007 17:51:20

lol, oui je parle de counter-strike, mais les hard ne sont pas topfr lol, perso c'est quand je suis bien cho que je suis hard - sinon je suis bon midle +, mais certainement pas midle ni moins.
Et je ne ment pas, on a cheaté sur mon compte, et a certains moment je suis débanni, puis rebanni le lendemain, c'est bizarre....
C'est encore arrvié avant-hier.
11 Mars 2007 01:02:12

Coup classique,
Steam n'a jamais dé-bannis un compte.
Et sa m'étonnerais qu'il te bannisses 1ans lol
11 Mars 2007 09:37:34

C'est pas steam qui a banni ton compte, t'es juste sur la banlist de certain serveur.
11 Mars 2007 13:05:11

VAC était down avant hier, c'est pas plus compliqué que ça.
11 Mars 2007 18:51:38

ok.........
en gros je dois me le racheter?!
parceque il est sur mon compte ou j'ai tous les autres jeux aussi pas très pratique !!
12 Mars 2007 12:03:29

Tu peut y jouer aux autres jeux?

Normalement t'es banni des serveur VAC je pense pas que ça fonctionne pour les autres jeux aussi
12 Mars 2007 19:47:43

Oui je suis banni de TOUS les jeux ADD-ONS de Half-Life, donc heuresement je ne suis aps banni de hl² :) 
13 Mars 2007 10:48:40

ba rachète soit le pack source soit sur steam
13 Mars 2007 19:32:11

bha je viens de dire que je n'étais pas banni de hl², mais bon c'est pas grave merci quand même.
14 Mars 2007 01:07:05

bonjour, je viens de lire ton post et les commentaires de certains me font doucement rigoler.

- premièrement : Oui VAC ban peut bannir pour une certaine période.
- deuxièmement : en ce qui concerne la section anti cheat de l'esfr : esfr n'est pas VAC ! elle ne fait qu'analyser de nombreux records envoy"s par des joueurs. A la suite de ça, une délibération est faite et si le suspect est accusé de cheat il est ajouté à une banlist. Il sera donc ban de tous les servers qui utiliseront cette banlist.
Mais en aucun cas tu seras ban de VAC via esfr...

Sinon concernant ton cas : go sur le site de steampowered.com et explique ton cas ( en anglais bien sur )

voila voila :) 
14 Mars 2007 10:52:37

Tu pourrat toujours expliquer mais je pense que valve a déja vu des cheateurs qui leur disent que c'est pas eux. donc bonne chance
15 Mars 2007 23:02:38

ouia merci je vais essayer.
au faite c'est qui lewis29, encore un p'ti con de service, j'en veux pas..
25 Septembre 2011 17:50:18

alors la ya des gens qui pose des questions pour se faire deban vac je trouve sa idiot tes ban vac se que ta cheater faut pas raquonter des conneries
25 Septembre 2011 17:50:24

alors la ya des gens qui pose des questions pour se faire deban vac je trouve sa idiot tes ban vac se que ta cheater faut pas raquonter des conneries
a b 4 Jeux
25 Septembre 2011 18:22:40

Aha mais bien sur.
Déja ton discours est pas claire , bref fake.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS