Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé d'activation du produit invalide sur CS.S. Need HELP !

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2007 16:53:18

Bonjour,

Alors voila , aujourd'hui meme je suis allé acheter Half Life 2 avec Cs.S inclu et avec une jolie clé CD.
J'installe tout ce qu'il faut quand vient le moment de l'activation de mon produit, on me dit que ma clé est dupliqué et qu'elle est deja dans la basse de données!
Et je vous jure que personne ne me la piquer sur le chemin en revenant chez moi! :heink: 

Non plus serieusement j'ai achete le jeux aujourd'hui et ma clé marche pas , dupliqué lord de lactivation du produit , j'ai pourtant essayer pas mal de chose av un ami mais rien n'y fait.
Je me tourne a présent vers vous en espérant une réponce rapide. :cry: 

H.E.L.P ^^ :cry: 

D'avance merci. :jap: 

Autres pages sur : cle activation produit invalide need help

9 Mars 2007 20:43:35

je sais pas quoi faire dsl mais au pire, retourne le jeu et dit le probleme a la personne qui te la vendu
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Mars 2007 21:31:47

salt moi je voudrais savoire si il faut obligatoirement hl 2 pour pouvoir jouer a cs:s psque la enfaite j'ai acheter le jeu ; counter strike source et lors de l'instalation tout fonctionne pour le mieux , je me crré un compte steam , puis l'instalation se termine tout va bien puis lors du chargement , tous se passe bien et il se termine ouis il ne se passe rien
j'ai bo attendre des heure ou le reinstaller rien ne marche donc je remais ma question en jeux : faut t'il hl 2 pour pouvoir installer cs:s et i jouer ? merci davance
10 Mars 2007 03:07:02

no c koi la pèrformence de ton ordi
10 Mars 2007 18:42:32

c pas mon ordi , c'est celui d'un pote , do,c je sais pas . mais bientot je pourais l'installer et je te dirrais , mais tout se que je sais c ke l'aurdi de mon pote il a toute les derniere optimisation du coté de la performance. mais euuhh reste le preoblemme de l'instalation et de toute les configuration a faire . alors peut tu m'expliquer comment instaler corectement cs:s?
10 Mars 2007 18:48:21

j'ai eu le même problème que toi KaMiJyOo j'ai envoyé des mail a steam mais ca n'a rien donner donc je l'ai eu dans le babe.
Vas dans le magasin ou tu l'a acheter et expose leurs ton pobleme peu être feront-ils un geste commerciale.
10 Mars 2007 18:49:45

Citation :
j'ai eu le même problème que toi KaMiJyOo j'ai envoyé des mail a steam mais ca n'a rien donner donc je l'ai eu dans le babe.
Vas dans le magasin ou tu l'a acheter et expose leurs ton pobleme peu être feront-ils un geste commerciale.

Arf.. Tu a envoye un mail comment ? Du mins de la facon "officiel" ?
Tu a attendu combien de temps ?
Ton mail ecrit en fr ou ang ?
10 Mars 2007 19:04:41

Il faudra répondre en anglais
regarde ce topic tout y est expliquer n'oublie pas de photographier ta boite de jeu, ta clé de CD et une preuve d'achat et tu envois le tout a steam, mais n'espère pas d'eux un miracle il n'ont pas daignée me répondre, seulement avec des messages auto, et je n'ai rien obtenu
10 Mars 2007 19:28:13

Ok , j'ai fais un rapport assez costaud j'espère que sa va marcher :) 

Mais sa me soule d'avance si me rep pas :pfff: 
10 Mars 2007 19:45:23

bonne chance ;) 
15 Mars 2007 18:27:28

puije savoir si en achetant hl 2 j'ai plus de chance de i arriver ?? hein ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS