Votre question

CSS serveur dedicated et FTP

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
1 Janvier 2007 15:47:10

Bonjour à tous,
Je créer un serveur css dedictaed sur mon pc avec srcds. Il marche bien ( sur internet, des serveur j'en fais depuis 3 ans sur mon pc...). Donc pas de problème jusqu'à la.
Vous savez tous que telecharger une map sur css c'est très très long quand sa dépasse 3/4 mo ( 5 min au moins ... ), il y a une solution, c'est de mettre le lien d'un ftp avec les map dessus, c'est ce que j'ai fais: j'ai mis le lien de mon ftp FREE, et j'ai uploader les map dessus. J'ai rentré la commande dans server.cfg pour renvoyer les joueurs du server sur mon ftp, mais quand ils se connectent pour telecharger la map, c'est comme s'ils ne pouvaient pas la telecharger,
*** connected
*** disconnected
voila se que je vois. Quand j'enlève le lien vers mon ftp, sa marche mais ils telechargent sur steam donc très long.
Merci de votre aide!

Autres pages sur : css serveur dedicated ftp

Anonyme
1 Janvier 2007 19:59:32

j'ai une question niveau mani admin plugin, j'arrive pas à mettre des mp3 dessus! les son intégré marchent, mais les miens que j'ai mis dan le dossier sound/perso et ensuite marqué dans soundlist.txt comme dit sur un tuto, je vois pas le son dans le menu mani. ( même après avoir redemarer le server ps: mani_admin_plugin_v1_2_beta )
Anonyme
2 Janvier 2007 15:01:47

up , pour ceux qui ont pas envi de tout lire petit résumé : Comment diriger les joueur qui se connectent sur mon serveur (dedicated ) source vers mon ftp free où ils se trouvent toutes les map de mon serveur pour un telechargement ( bocoup ) plus rapide, surtout pour les grosse map ( 15 mega, j'en ai même une de 120 mega Oo , sur steam je vous dis pas... )?
Merci de bien vouloir répondre sa m'énerve que les joueur quittent mon serveur pendant le chargement à cause des telechargements de map.
Contenus similaires
21 Janvier 2007 23:56:36

toi vu que ta déja un serveur ,tu pourrais
tu me dire comment faire steplai :) 
29 Janvier 2007 20:52:11

si tu sais comment faire un ftp c ce dont g besoin moi ^^ et mettre mon serveur sur internet aussi :)  tu peut m'aider floflo92 ???? prend mon email pour me le dire : Saboteur-du-91240@hotmail.fr
Anonyme
29 Janvier 2007 21:27:39

pour avoir un FTP , moi je sais le faire que avec free, si tu as free je veux bien t'aider, sinon je pourrais rien faire , je suis aussi perdu que toi dans ce cas;)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS