Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connexion aux serveurs cs 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2007 19:26:43

Depuis quelques temps déja je n'arrive plus à me connecter aux serveurs counter strike 1.6 . Je reste connnecté une seconde sur le serveur , la fenêtre se ferme et je me retrouve sur le bureau sans explication. :heink: 
Chose encore plus bizarre j'arrive à me connecter a 2 serveurs ???
Pourquoi ceux - la et pas les autres?

C'est à n'y rien comprendre. Une idée??? Merci d'avance :wahoo: 

Autres pages sur : probleme connexion serveurs

1 Mars 2007 21:14:15

va dans ton dossier de steam et cherche ce fichier ClientRegistry.blob supprime le deconnecte toi de ton compte steam et restaure le fichier
ClientRegistry.blob et reconnecte toi a ton compte en esperant que sa marche
1 Mars 2007 21:31:16

merci pour ta réponse mais malheureusement ça na rien changé :/  toujours le même probleme
Contenus similaires
2 Mars 2007 11:22:02

Faut pas le restaurer! Tu te deco de ton compte, tu l'efface et tu te reco! Normalement ca devrait marcher j'avais eu le meme probleme que toi! Seulement moi cetais pas le seul probleme alors jai formater tous mon ordi xD! Bref si ca fonctionne toujours pas, dis moi si ta fais des mise a jour dernierement et si oui, et que ce soit la cause de ces plantage, je nai qu'une chose a te dire, ATTEND la prochaine mise a jour :) !

J'espere pour toi que ca fonctionnera!
2 Mars 2007 11:48:10

Non je pense pas que ce soit la mise à jour , en fait je me rappelle plus trop ça fait un petit moment que je traine ce probleme. Je pensais d'abord que je ne pourrai plus joué du tout mais comme j'ai trouvé un serv qui marchait.. Mais le problème n'est toujours pas règlé.... Je vais avoir droit au formatage :X Sinon je vois pas d'ou ça pourrait venir ce prob merci quand meme :) 
2 Mars 2007 11:53:17

Essaye de desinstaller completement Steam de ton PC!
Je vais te copiez quelque petit truc pour le supprimer completement de ton PC

-1 : Desinstalle Half-Life
-2 : Redemmare
-3 : Supprime tout le dossier Half-Life
-4 : Demarrer > executer > tape : regedit > edition > rechercher > "vavle" (et tu supprime tout les cler qui contiennent sierra)
-6 : Meme operation pour "half life"
-7 : Desinstalle steam
-8 : Redemarre
-9 : Demarrer > executer > regedit > edition > rechercher > "steam" (et tu supprime tout les cler qui contiennent steam)
-10 : Redemarre
-11 : Install steam 1.0 et télécharge counter strike
-12 : Bon frags

Voila si ca ca marche pas, ca servira a rien de formater ton pc! C'est que ca vien surement d'une mise a jour foireuse comme il en existe beaucoup chez steam!! BC
2 Mars 2007 19:29:28

Rien n'y fait :(  Bon et bien en attendant mieux je vais frager sur mon seul serveur qui marche , only d2 en plus tant pis ^^
7 Mars 2007 12:53:54

Dezo jai plus dotre solution pour ton probleme = x
12 Mars 2007 19:00:49

Tant pis merci quand meme =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter