Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CS 1.6 soudainement tres lent

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mars 2007 19:30:47

bonjour à tous, voila je counter strike 1.6 et il à toujours bien marché, mais la derniere fois que je lai ouvert mon pc c'est mis à ramer fortement pour tous les chargement et meme l'affichage je ne peux plus aller sur un server vu le temps de chargement et sa serai injouable. J'ai crut avoir vu des sujet similaire mais je ne les ait pas retrouver.
j'ai redemarré mon pc et toujours ce probleme.
avec rameboost je me suis appercu que CS prend anormalement beaucoup de memoire vive, steam aussi peut etre je ne sais pas combien il prend d'habitude.
Peut-on me conseiller avant que je resoud ce probleme par moi meme^^ merci

Autres pages sur : soudainement tres lent

9 Mars 2007 15:48:27

sa viens de CS car steam ne ralenti pas mon pc comme cela
des reponses svp, sa vous ai deja arrivée ?
9 Mars 2007 19:15:24

moi sa me le fesait mais GT en mode D3D 1024X768 :: jme suis remi en logiciel 640X480 jme suis connect a un server puis jme suis déconnecté j'ai remi ma résolution en D3D 1024X768 :: jme suis reconnecté a un server et puis le probleme a disparut voila essaye ^.^

PS : Quand tu a fini de faire cette manipe , redémarre CS et sa devrai etre bon
Contenus similaires
10 Mars 2007 11:22:22

je redemarré plusieur fois avant de poster, mais c'est bon en fait c'est un probleme du server ou j'allait c'est assez bizarre des que je veut me connecter sur ce server tous cs devient lent meme si je tente d'aller sur d'autre server donc maintenant je ne v
10 Mars 2007 11:24:00

je redemarré plusieur fois avant de poster, mais c'est bon en fait c'est un probleme du server ou j'allait c'est assez bizarre des que je veut me connecter sur ce server tous cs devient lent meme si je tente d'aller sur d'autre server donc maintenant je ne vait plus sur ce server et sa rame pas.
Je vais me renseigner sur leur site car je l'aimé bien ce server (server mode Warcraft)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS