Votre question

Radar Cs:Source

Tags :
  • Zoom
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mars 2007 15:19:44

Lu all ,

Qui c'est pourquoi mon radar n'apparait plus en partie ? ( dans toute les maps )
Pour ceux qui savent merci de me dire comment le remetre

Autres pages sur : radar source

7 Mars 2007 17:24:27

cl_radaralpha entre 0 et 255 (0 = radar non visible)
cl_radar_locked 0/1 => Rotation de la carte
overview_preferred_mode 0/1/2 => 0=Off; 1=Mini map (defaut); 2=overview en fullscreen.
overview_health 1 => Permet d'afficher le niveau de vie des joueurs sur le radar.
overview_names 1 => Permet d'afficher le nom des joueur sur le radar.
overview_tracks 1 => Trace un trait derrière le joueur, représentant son parcours.
overview_locked 1 => Permet de ne pas rentrer dans les murs de la map en vue 3° personne.
overview_alpha 0 =>1 => Règle la transparence de la map entre 0 et 1. exemple: overview_zoom 0.7
overview_zoom => Règle le zoom du radar 1=> Map entière; 4 => zoom important. Vous pouvez jongler entre ces valeur avec des décimales. exemple: overview_zoom 2.33
Contenus similaires
7 Mars 2007 19:00:39

Et est ce que a part les couleurs par default dans les options il y a d'autre couleur pour le viseur ??
7 Mars 2007 21:46:39

cl_crosshairscale 2200 (Permet de rétrécir le viseur au centre de l'ecran. Plus la valeur est grande, plus le crosshair sera petit, le maximum doit etre de 6000 environ. Vous obtenez alors un tout petit crosshair)
cl_crosshairusealpha 1 (permet d'avoir un crosshair non translucide => meilleur visibilité)
cl_crosshairalpha 255 (permet d'augmenter la visibilité du crosshair)
cl_crosshaircolor 1 (permet de changer la couleur du crosshair. 0=vert 1=rouge ... => 4)
cl_dynamiccrosshair 0 (permet de ne pas avoir d'agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez)
7 Mars 2007 22:31:10

Merci bien :) 
8 Mars 2007 20:50:48

Heu vous avez pas un site ou un logiciel pour changer le radar car j'en ai 1 met je suis nul en anglai donc voila.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS