Votre question

Aidez moi C.S.Source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2006 11:18:59

Voila j'ai besoin de quelques conseils pour ce fabuleux jeux,
1.)Commen peut-on entrer des codes, cheats etc... et pouvez vous m'en fournir .

2.)Si je veux creer un serveur, doi-je payer ?

3.)Lorsque je me connecte a un serveur, sa charge, sa charge ,et la plupart du temps je rencontre ce problème :

"Kicked... your ping is to hight" et j'aimerais bien savoir comment le parer, mais a ce qui parait c'est pas très important .

Mail le problème que je rencontre le plus, ca me fait pratiquement toujours et sa me fait un peu peur :

"Kicked...Illegal Alias in use"

merci de me répondre car je viens juste d'acheter counter strike source et j'aimerais bien y jouer, grand merci a vous .

Autres pages sur : aidez source

13 Décembre 2006 13:00:34

aidez moi please
13 Décembre 2006 13:12:14

Citation :
1.)Commen peut-on entrer des codes, cheats etc... et pouvez vous m'en fournir .

Déjà que tu te fais kicker parce que ton ping est trop haut, en cheateant tu sera ban.

Citation :
2.)Si je veux creer un serveur, doi-je payer ?

Oui et non, si tu héberge ton serveur sur un hébergeur oui tu devrai payer, si tu héberge ton serveur sur ton pc non tu ne dois pas payer, pour créer son serveur tu dois utiliser hl2updater

Citation :
3.)Lorsque je me connecte a un serveur, sa charge, sa charge ,et la plupart du temps je rencontre ce problème :

"Kicked... your ping is to hight" et j'aimerais bien savoir comment le parer, mais a ce qui parait c'est pas très important .

Tout les serveurs ont une config différente, donc sur certain serveur il se peut qui ont régler un paramètres pour que par exemple lorsque qu'un ping dépasse 100ms il est kicker. Ca je peut rien faire pour, ca dépend de ta connection.

Citation :
Mail le problème que je rencontre le plus, ca me fait pratiquement toujours et sa me fait un peu peur :

Citation :
"Kicked...Illegal Alias in use"

Ca je sais pas trop mais je crois que c'est parce que tu as des caractères invalides dans ton pseudo! essaye de mettre un truc tout simple genre "le tueur" et essaye
Contenus similaires
13 Décembre 2006 13:33:11

allstar27 a dit :
essaye de mettre un truc tout simple genre "le tueur" et essaye

Genre tu le prend pas pour un low :na: 
13 Décembre 2006 13:33:27

Citation :

Coupe la mule quand tu joue
13 Décembre 2006 13:45:52

pix3l a dit :
Genre tu le prend pas pour un low :na: 

Bah il est newbie il a dit, ca en jette "le tueur" :lol: 
13 Décembre 2006 15:02:37

ok merci je vais tester, c'est bizzare car mon pseudo est enemy public #1, tout simple, je vais essayer de enlever le #
13 Décembre 2006 15:49:16

bon merci ca marche sinon, pour les codes, j'ai deux comptes donc pouvez vous me dire comment les metre svp
13 Décembre 2006 15:52:49

^^ c'est quoi tes codes?
13 Décembre 2006 16:34:49

bah enfaite j'en ai un pour l'invisibilité mais je croit que c'est pour le 1.6, donc si tu peux m'en fournir et me dire comment les mettre
13 Décembre 2006 16:45:41

Citation :
bah enfaite j'en ai un pour l'invisibilité mais je croit que c'est pour le 1.6, donc si tu peux m'en fournir et me dire comment les mettre

en effet c'est un Newbie :lol: 

Alors Wade je vais t'expliquer tricher c'est MAL , c'est interdit , et si tu triche ton comtpe steam sera banni c'est à dire que tu ne pourras plus jouer à counter strike source et à half life 2 cela serait dommage pour toi.

Si j'étais pas asser claire dit moi jte réexpliquerais en fesant un ptit schéma ;) 
13 Décembre 2006 16:58:37

bah oui mais yen a plein qui ont des codes, moi si jen ai c pas pour tt le temps c pour délirer sur des serveur genre avec 4 joueur
13 Décembre 2006 17:05:44

VAC fait pas la difference entre un delire et une partie serieuse.

Si tu veux cheater, démerde toi, c'est illégal, tu nuis au plaisir des autres, et tu prends des risque pour ton compte (mais ca c'est pas notre probleme).
13 Décembre 2006 18:50:47

Citation :
VAC fait pas la difference entre un delire et une partie serieuse.
Si tu veux cheater, démerde toi, c'est illégal, tu nuis au plaisir des autres, et tu prends des risque pour ton compte (mais ca c'est pas notre probleme).

pixel là tu parle en français il ne va pas comprendre je pense traduit le en language sms avec des fautes d'ortographes pour qu'il puisse comprendre.C'est pas difficile quand même il faut s'adapter aux gens
13 Décembre 2006 20:23:40

Mdr, le truk antishit 2 vallve fé pa la diff entr1 Dlir é 1 parti serieuze.
si tu ve shité, démairde toi c ilégal tu nui o plaizir dé otre é tu pren dé risk pr tn conte (mé sa c pa not pb)

Erf erf j'ai galéré à tout traduire xD
16 Décembre 2006 00:06:19

J'écris pas en sms mdr, bon sinon en faite j m'en fout un peu de tricher c'était juste pour essayer une fois
17 Décembre 2006 19:56:13

*Grillé*
17 Décembre 2006 23:18:14

Pas compris la phase *grillé* et pourquoi tu met pas steam en francais lol
18 Décembre 2006 19:12:05

Wade Mania a dit :
ok merci je vais tester, c'est bizzare car mon pseudo est enemy public #1, tout simple, je vais essayer de enlever le #

Déjà, il faut lire ça.

Ensuite, j'ai rencontré "Public En3my 1" sur Source, et il a bien reconnu etre celui dont il est question sur IDN. D'où le " *Grillé* ".

Ensuite, pour CSS (auquel je ne joue que très rarement soit dit en passant - Go 1.6), comme pour tout autre CS, je prefere en Anglais. Disons que ca m'a trop choquer d'entendre "Ca va pété" à la place de "Fire in the hole" qui me parait plus matture et que j'ai toujours entendu depuis Cs 1.3.
31 Janvier 2007 16:53:46

moi jpeu te donner cl_crosshairscale pour modifier la taille de ton viseur mais c pour css met un nombre o dessu de 4000 et en dessou de 6000 pourkil soye petit
2 Mars 2007 22:59:33

ca sert a quoi ?
3 Mars 2007 00:34:32

Nondidiou "pour modifier la taille de ton viseur" !
3 Mars 2007 10:43:13

Wade Mania a dit :

mdr oui alors comme on te l'a dit il ne faut pas cheater mais alors dejà on ne dit pas des codes mais des cheats puis ensuite qui t'a donné ça? pour l'invisibilité? tu veux pas aréter la moquette et revenir un peu plus tard????
3 Mars 2007 18:25:47

C'est bon enfaite je m'en fou des codes,
3 Mars 2007 21:57:19

Wade Mania a dit :
C'est bon enfaite je m'en fou des codes,

bah alors pourquoi tu créer un sujet boloss?
6 Mars 2007 20:03:15

T'as pas vu la dates :s
6 Mars 2007 20:13:22

Wade Mania a dit :
T'as pas vu la dates :s

j'vois pas le rapport entre"je m'en fou en faite" et la date. Si il aurait dit; "je m'en fou maintenant, j'ai trouver" ok, mais il dit"je m'en fou EN FAITE", donc en gros le sujet a été fait pour rien.
Donc wade mania, avant de parler de date qui n'a aucun rapport tu pensera a bien lire..... merci.
6 Mars 2007 20:17:29

Oui je voulais dire je m'en fou maintenant.
7 Mars 2007 08:33:43

Voilà merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook