Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter strike source+teamspeak HELP

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mars 2006 17:30:03

Bonjour, voila je suis un joueur de cs:s mais je rencontre un petit probleme ... je ne peut pas jouer a cs:s et avoir teamspeak de lancer en meme temps.

Explication: lorsque ces deux programmes sont lancer en meme temps, quand je suis en train de jouer et que je veut avancer reculer aller a gauche ou droite il me fait sauter a la place ... je rencontre se probleme que lorsque teamspeak est lancer et ceci est un reel souci jouer san TS pour les war c vraiment dur ...

Merci de votre aide
Djidus

Autres pages sur : counter strike source teamspeak help

25 Mars 2006 17:45:26

T'es pas dans la bonne section : poste dans la section jeux FPS t'auras plus de chance ;-)
25 Mars 2006 19:22:11

T'as bien vérifié qu'aucune de tes commandes et bind n'ont pas été modifiés, autant pour CS que TS ?
Contenus similaires
25 Mars 2006 19:24:19

oui mes commandes css non pas ete changer pour se qui est de ts je nest rien toucher a par pour configurer mon micro a par sa rien mais jai deja formater mon ordi et sa n'a rien changer au probleme ... je ne c'est absolument pas d'ou peu provenir le probleme
26 Mars 2006 15:44:12

ct le meme probleme ossi sauf moi le joueurs rester toujourt acroupi sur le ts pour activer la touche pour parler faut po quelle soi avec les comendes du jeux !!!! exememple la touche pour parler tu la mes sur la 4 !!!! :-D
Citation :

djidus a écrit :
oui mes commandes css non pas ete changer pour se qui est de ts je nest rien toucher a par pour configurer mon micro a par sa rien mais jai deja formater mon ordi et sa n'a rien changer au probleme ... je ne c'est absolument pas d'ou peu provenir le probleme
6 Mars 2007 23:28:19

Dans teamspeak > settings > options > other > il faut cocher "Disable direct Input" !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS