Votre question

Probleme Teamspeak-counter

Tags :
  • Impression
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2005 00:15:00

Salut a tous voila mon probleme est que quand je lance teamspeak et counter en meme temps mon personnage sous cs ne cour plus ; il marche et lorsque j'appui sur ma touche defini pour marcher sous cs il recourt jusqu'a ce que je change de trajectoire avec les fleches de direction et il se remet a marcher . J'ai comme l'impression que teamspeak crée une sorte de conflit avec mes touches cs . Si quelqu'un pouvait m'aider :-? . Merci d'avance .

Autres pages sur : probleme teamspeak counter

13 Janvier 2005 00:17:58

salut,

N'as-tu pas attribué la touche de prise de parole sous teamspeak à ta touche de basculement marcher/courrir ?

A+

Ace
13 Janvier 2005 00:27:24

Non j'ai bien bien verifier dans les options et je n'ai attribué aucune touche sous teamspeak :-(
Contenus similaires
25 Février 2005 04:18:31

Salut !

J'ai enfin trouvé quelqun qui a le meme probléme que moi

J'avais ce probléme et j'avais reussi a le résoudre , je pensais que ca venait de cs mais en fai c'etait du style driver etc..
J'ai formaté depuis et j'ai toujours le meme probléme et je ne me souient plus comment j'ai fais pour le régler

Donc si tu trouves une solution mail moi stp !

newpaer@yahoo.fr

Je vais continuer a chercher et si je retrouve je tecrirais la réponse ici !
25 Février 2005 09:17:36

oui teamspeak cree un conflit de touches...
essaye en mettant le micro sur auto dans devoir touche au touches..

sinon je te conseille plutot VENTRILO, ca a une qualite superbe
29 Août 2006 18:32:15

voila j'ai le même problème que ces personnes.
Des que je lane cs et ts bah sur cs mon personnage saute a chaque apuis de touche pourtant sur ts je n'ai pas configuré de touche c'est juste a la reconaissance sonore ...
Merci d'avance pour les possible solution
6 Novembre 2006 01:00:51

Idem pour moi, une fois que je lance cs et teamspeak en même temps mon perso marche, la seule solution pour courir c'est d'appuyer sur le bouton marcher.

Et quand je change de direction, le perso se remet a marcher :fou: 

Ce qui et un gros handicap lors de war car la communication et primordial en match. :pt1cable: 

Donc si quelqun a une solution pour remédier a ce prôbléme trés trés génant, je lui en serait extremement reconaissant. :wahoo: 

En espérant trouver une âme charitable je vous souhaite une bonne soirée.
6 Mars 2007 23:26:42

Dans teamspeak > settings > options > other > il faut cocher "Disable direct Input" !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS