Votre question

Halo & Half Life, lequel préférez-vous?

Tags :
  • Xbox
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Janvier 2007 18:29:57

Bonjour, bon peut'être que c'est un topic de m****, mais je voudrai quand même des réponses...

Je voulais savoir si vous préfériez Half life (1, 2, ep2), ou si vous préfériez Halo (1, 2), par rapport au sénario, graphisme, durée de vie... Car un copain m'assur que Halo est mieu qu'Half Life, par rapport aux graphismes (alors que j'ai joué à Halo 2 sur Xbox, et les graphismes m'avaient pas l'air terrible), à la jouabilité, ect... Lequel préférez vous entre les 2?

Autres pages sur : halo amp half life preferez

4 Février 2007 21:31:53

les gout son dans la nature mais d un point de vue technique half life2 est plus abouti
avec ma config j ai des graphisme excelent(voir config dans mon profil) pas du tout comparable avec la xbox
5 Février 2007 10:08:10

point de vue technique Half life 2 sur PC écrase
en tous les points les Halo Xbox.
Apres pour le reste ca dépend des gouts.
Les ayant tous testés Half life 2 reste pour moi le
meilleur fps solo.
salu
Contenus similaires
6 Février 2007 20:28:53

:kaola: 
djedel23 a dit :
point de vue technique Half life 2 sur PC écrase
en tous les points les Halo Xbox.
Apres pour le reste ca dépend des gouts.
Les ayant tous testés Half life 2 reste pour moi le
meilleur fps solo.
salu

comme tu dit j ai moi aussi j ai 1 preference pour les half life 2
joue tu sur le net sur quel server joue tu on pourrai ce faire un duel laisse un lien SVP lol
je deviens accro a ce jeu c est une drogue dure
ca fait 1 moi que j y joue et j ai du mal a lacher le mulot et clavier
6 Février 2007 21:29:25

J'adore Deathmatch, c'est génial ;) , je joue souvent sur les serveurs BeuZ... Le 3 je crois
7 Février 2007 10:01:21

en Deathmatch je ne l'ai pa essayé ,je suis surtout
sur CSSource.
Mais si tu me dis qu'il vaut le coup en multi je v le
tenter . aplus
8 Février 2007 22:06:30


il y a pas mal 2 monde sur les servers et il y a des map exelent
sur certain server j en donne quelque addr
ballerschuppen[Tick100 ger]turboping
[bs]bloodsuckers HL2 server 4 TDM- Random Maps-HLstats...

il y en a 1 autre mais je ne me rappel plus du lien
djevel23 tu ne regretera pas , j ai reussi a le faire adopter par des joueurs
xbox 360 pour dire.
j ai deja jouer a cs source par le passer a ses debuts je n ai pas pu
l apprecier a ca juste valeur car a l epoque je ne jouai pas sur pc
et j avai du mal je ne jouai pas trop, chose qui change avec le temps
mais j ai réelement commencé avec halo et depuis je suis a fond fps
1 Mars 2007 21:29:50

Half life 2, c'est une aventure qui se finit bcp tro vite mm en mode difficile, par contre il y a CSS qui est bien, et fourni ac HL2 !!
^^
2 Mars 2007 23:01:45

le plaisir de half life reside dans le multi seul bemol les vehicules ne sont pas disponible en multi domage
a b 4 Jeux
3 Mars 2007 11:30:32

Half life 2 , mais ils auraient pu mieux faire
3 Mars 2007 11:37:55

tanga17 a dit :
le plaisir de half life reside dans le multi seul bemol les vehicules ne sont pas disponible en multi domage


j'imagine dust en jeep ^^
3 Mars 2007 23:33:37

sam85 a dit :
Half life 2 , mais ils auraient pu mieux faire

les gout sont dans la nature
la campagne est courte mais intensive
des bon fps long il y a farcry mais il prend des rides et bientot
crysis, helgate des jeux qui j espere détronerons half life et halo
4 Mars 2007 04:00:54

Franchements c'est clair que half- life et plus aboutis que halo2.Mais je trouve que halo 2 reste un exellent jeu et je le trouve un peu plus intensse au nivau des combats que half-life2.Mais bon je mettrai 18/20 au 2.Enfin cet mon avis.Si t'arive pas a te decider entre les deux achete les 2 tous simplement.De toute façon tu ne sera deçu par aucun.Voila
a+
4 Mars 2007 11:10:01

Perso, même si je n'aimais pas la Xbox, Halo 1 et 2 sont les deux jeux qui m'ont fait sortir de aller jouer à la Xbox chez mes potes. (ya ausi DoA Xtrem beash volley, mais c'est pas un fps^^)
4 Mars 2007 16:26:44

et il ne faut pas oublier que bungie pour faire halo etaient limité par la puissance de la xbox et ils ont su exploité au mieux les caractéristique de la machine pour faire un des meileurs jeu console toute confondu
et half life sur xbox est bien jamais essayé
4 Mars 2007 19:23:50

mais, je resterais à jamais avec mon barbu qui se cache tout le temps (Solid Snake), je trouve que c'est lien des rares héros e jeux via qui dégage un vrai charisme personnel et non celui que le joueur veux lui donner.
5 Mars 2007 14:13:56

c vrai que solid snake a bcp plus de charisme qu'un Gordon freeman mais ces 2 jeux(les MGS et les HL )tout en étant tres différent reste 2 bombes et j'espere que MGS 4 sortira 1 jour sur pc
( on peut tjrs rever ).
byebye
5 Mars 2007 21:41:14

pour solid snack vous avez un lien je ne connai pas ca changerai de half life
6 Mars 2007 10:13:47

Tanga fait coucou à un perso, qui m'as tenu devant ma console quand j'était tout pitit

sachait que metal gear solid et metal gear solid 2 : sons of liberty sont sortis sur PC.
La diférence et HL et MGS, MGS est jouer à la troisième personne vu de dessus.
Le but n'est pas de liquider tout ce qui passe à porter, mais de s'inflitré sans ce faire repèrer.
Le scénario nous insère dans un conflit politico/militaire qui peut etre trés passionant, voir imersif.

tiens wikipédia peu t'ètre utile : http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid
6 Mars 2007 22:41:33

merci pour l info j ai un peut de retard dans le monde du pc jeu 1 et demi que joue sur pc

je vais jeter un coup d oeil voir ce qu il en est
l infiltration c est pas mon domaine ca me changerai des FPS (je suis assidu)lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS